Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 835 vues
  • 7 followers
1 Live ?
Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait pléthore de personnes qui ont cet ampli, mais je pose tout de même la question :

- qq l'a t'il déja essayé en live et si ou dans quelles conditions ( formation, style, type de salle, avec ou sans sono en façade/retour ) ?
- il y a une housse standard livré avec l'ampli , ou du moins possibilité d'en trouver qq part ? sinon je peux toujours la bricoler ou la faire faire, mais des fois c'est plus simple et rapide de l'acheter directo ;)


2
UP ! ça m'intéresse avec Noël qui arrive :D:
3
Et bien bon courage :). Déjà le trouver dans un mag pour l'essayer relève du defi, quant a avoir un retour pour live.. disons que thread est la depuis 3 ans :)
4
Bon, je viens de le recevoir (combo 112).
Prévu pour la salle de répète, et des concerts de temps en temps (en salle des fêtes, 100 à 300 personnes).
Pour l'instant juste utilisé chez moi (maison à la campagne, donc je peux pousser....).
Je confirmerai plus tard, mais je suis absolument déjà convaincu qu'il va faire l'affaire: Très puissant, il percera sans problème (et après de toute façon, on peut repiquer).
Quand au son, je n'aurais jamais pensé qu'un transistor (même hybride) puisse sonner comme ça! C'est chaud et dynamique, même à faible volume (merci le dimmer). Au point que je me prendrai bien le même pour la maison.....!

Livré sans housse. Mais j'ai une housse Fender qui s'adapte bien (en hauteur et épaisseur, mais un peu plus large). Par contre je ne pas sûr du modèle (il me semble que c'est celle du hot rod).
5
Merci aberrit ! N’hésite pas à nous confirmer tes impressions après ton 1er concert/repet !
6
Top Aberrit, ton message est rassurant !
Hâte que tu nous fasses profiter de tes premières impressions en live :D:
7
Bon bah voilà, ampli commandé depuis Noël dans mon magasin habituel... Après 2 mois d'attente (rupture de stock de la part de Koch et problème de réapprovisionnement en pièce pour la production..), il arrive normalement dans le courant de mars ! Plus qu'impatient de vous faire part de mon avis (et mon groupe aussi !!..)
Je vous tiens au jus pour une utilisation live/maison/enregistrement :mdr:
8
Alors, Badaboubs, cet avis?
9
Alors....... Et bien il est censé arrivé en mai :bravo:
Problème d'approvisionnement, il repousse la date depuis décembre, vu l'attente, il a intérêt d'être à la hauteur ahah !!

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 16:22:50 ]

10
Citation :
ampli commandé depuis Noël dans mon magasin habituel...

Citation :
Et bien il est censé arrivé en mai

Et bien bon courage pour l'attente ... perso attendre 6 mois pour acheter un ampli neuf sans l'essayer ...
Sur bax tu peux en trouver qq exemplaires assez régulièrement (tous les deux trois mois environ).
Note que Koch se concentre surtout sur leur bestseller, le Studiotone et qu'il semble difficile pour cette petite entreprise européenne de livrer une grosse quantité d'amplis, d'autant que leur offre s'est bien étoffée ces dernières années ...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 19:33:47 ]