Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Equivalent actuel du VS 100 R ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 10 456 vues
  • 9 followers
1 Equivalent actuel du VS 100 R ?
Bonjour à tous,

QUelqu'un serait-il quel ampli se rapproche le plus précisement du VS 100 R qui n'est plus fait par marshall ??????

Merci beaucoup
Afficher le premier post
81
Mon ptit grain de sel aussi concernant la serie VS.
J ai un VS 265 dpuis moult années et j en suis vraiment tres content .Pour la disto criarde , oui peut etre
avec certains reglages , mais entre le potard "contour" le swtich "power dimension" et l 'egalisation classique y a vraiment moyen de trouver le son qui va bien.
Je cherchais depuis longtemps le moyen de faire des prises direct to pc avec une disto realiste , bien rapeuse .J ai testé plein de truc , une J Station ,des mutlis divers , meme une Tonebone HotBritish (la plus sympa)
jusqu au moment ou j ai remarqué a l arriere de mon VS 265 deux petites prises marquée "DI filtered" auxquelles je n avais jusqu alors pas preté attention.
j enclanche la disto et je branche ça direct dans la carte son ... et là ...
:aime: :aime: :aime:
82
apres environ une dizaine d'année de bons et loyaux services je peux affirmer que le VS100R est probablement pour moi un des meilleurs combos pour jouer chez soit!! y'a le son a bas volume et on peut faire des maquettes tres tres corectes!! pour le studio et pour la scene, passer son chemin est conseiller!

p'tit conseil, sa baffle d'extension VS112 a un bien meilleur son que le HP intégré!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe