Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Equivalent actuel du VS 100 R ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 10 457 vues
  • 9 followers
1 Equivalent actuel du VS 100 R ?
Bonjour à tous,

QUelqu'un serait-il quel ampli se rapproche le plus précisement du VS 100 R qui n'est plus fait par marshall ??????

Merci beaucoup
Afficher le premier post
41
Moi je l 'aime bien mon VS265 , il est juste a cote de mon Triamp et il ne lui pas honte.
Bande de snobs !
42
J citais mg30 comme çà pour exemple, j'aurais pu dire autre chose, je m'en fou que le vox enterre le marshall....peut-être pour toi, les goût et les couleurs....
43
Il y a autre chose à considérer avec Marshall : la fiabilité ! Là-dessus c'est un gros zéro !!! J'ai eu pas mal de mésaventures avec le peu de matos Marshall qui est passé entre mes mains et on m'en a rapporté beaucoup d'autres. Marshall et la qualité au sens de la fiabilité ce n'est pas une grande histoire d'amour... :|
44
C'est pas une question de goûts et de couleurs, c'est une vérité absolue ça...
C'est comme dire "Clapton aime le Blues" ou "Bush a une face d'oiseau".
Les petits Vox et Roland dont parle Master enterrent tous les Marshall à transistors.
45

Citation : C'est pas une question de goûts et de couleurs, c'est une vérité absolue ça...
C'est comme dire "Clapton aime le Blues" ou "Bush a une face d'oiseau".
Les petits Vox et Roland dont parle Master enterrent tous les Marshall à transistors.



Je suis d'accord, Marshall est indéfendable à de nombreux points de vue. Ils font de bonnes ventes sans se casser le bonnet et c'est vraiment désolant. Les guitaristes sont des réactionnaires conservateurs et puis moi je vais m'énerver à force de parler de Marshall parce que cette marque est devenue une vraie plaie dans le monde de la guitare, elle est "sur-représentée" :furieux:

46
Au fait je ne cherche pas à défendre marshall.... :?!:
je crois

on parle de petit moyen petit ampli à transitor, voir petit lampe mais qu'il fallait arreter de descendre des marques comme marshall (marshmal...) pour certains guitaristes marshall sera très bien...pfffffff

j eu deux marshall, un vs 8080 et avt 150head, autrefois j'en étais plutot content, maintenant c une autre histoire mais les moyens sont différents aussi.
47

Citation : on parle de petit moyen petit ampli à transitor, voir petit lampe mais qu'il fallait arreter de descendre des marques comme marshall (marshmal...) pour certains guitaristes marshall sera très bien...pfffffff



Dans les posts précédents il a été question d'amplis peu onéreux et donc d'amplis pouvant eux aussi aisément convenir à des petits budgets. Je crois que le problème du choix de Marshall par une majorité de guitaristes est ailleurs, et des raisons en ont été données.
48
Moi ce que je voulai dire c qu'avec LES MEMES moyens on peut avoir netement mieu DANS L'ABSOLUE, suffit d'ouvrir les oreilles, je suis pas un expert mais je sais kan meme juger un son qu'il soit clean/crunch ou saturé. meme si c pas mon genre de son; je peu dire si le son est merdique (un vieu crunch aigrellet qui dégueule comme les MG) ou franchement sympa (les jolie clean des Vox, meme le pathfinder a transistor, impossible égaler avec un marshall au meme prix)
49
Oui, même avec un petit budget, Marshall est indéfendable...
On l'a dit 50 fois, y'a Vox, Roland et Line 6 qui font bien mieux au même prix.

J'ai même entendu un petit Stagg de 10 ou 15 Watts enterrer littéralement mon VS100R (et en plus de ça, il avait au moins deux fois plus de gain et je plaisante pas...).
50
:nawak: je crois que le message ne passe pas....pas grave :shootme:


Sinon, pour revenir au topique, as tu essayé les spider 2 j'ai eu l'occasion d'en essay un et c assez bleuffant, pas trop cher, son sympa, une assez large palette de son, pour le vox je n'ai pas essay.
Va chez ton marchant de zic préféré et essay un certain nombre d'ampli afin de trouver ton bonheur, seul ton oreil décidera et personne d'autre, cependant il faut avouer que sur fanzine il y a de très bon conseilleur (bridé aux lampes mais bon... :mdr: ) je plaisante...