Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Equivalent actuel du VS 100 R ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 10 453 vues
  • 9 followers
1 Equivalent actuel du VS 100 R ?
Bonjour à tous,

QUelqu'un serait-il quel ampli se rapproche le plus précisement du VS 100 R qui n'est plus fait par marshall ??????

Merci beaucoup
Afficher le premier post
31
De toute façon, avec des moyens tels qu'Internet, de plus en plus de musiciens réalisent que la guitare électrique ne se résume pas à Marshall, Fender et Gibson et que les marques peu connues sont souvent celles qui enterrent littéralement les trois géants.
Qu'est-ce qu'un Marshall face à un Soldano, un Bogner ou un Diezel ?
Strictement rien étant donné que ces amplis, en plus d'être d'une qualité irréprochable et d'une polyvalence merveilleuse sont capables de sonner comme du Marshall mais en mieux.
32
Pensons néanmoins aux gens ne disposant pas de gros moyen, de grosse connaissance ds le monde du matos qui a tendance à ce compliquer méchant, soyons indulgeant et patient au petit nouveau et j'en passe.

PS: soyons ouvert au choix des gens (entre sur audiof, marshall c de la merde, la modélisation c de la merde, tout est de la merde sauf, diezel, engl, bogner), c pas le même prix non plus bref c juste un coup de geule. :up:
33
34
Ben justement, pour ces gens-là, y'a Vox et Line 6 avec leurs amplis à modélisation donc arrêtez avec ces histoires de défense des goûts des gens.
Jamais on me fera conseiller un Marshall à transistors alors qu'il existe 10 fois mieux pour le même prix, même si le gars bave sur du Marshall et qu'il croit que c'est dans ses goûts...

Et j'ai pris Soldano, Bogner et Diezel parce que c'est vraiment des marques très peu connues du grand public, bien sûr que c'est plus cher mais c'était pour montrer que c'est pas parce que c'est peu connu que c'est moins bien.
Et des marques comme ENGL, Peavey ou Laney font des amplis bien plus abordables avec, là aussi, une qualité son bien supérieure à celle des JCM 900 et 2000 (mais j'aime bien le 2000 quand même...).
35
36
37
Il est vrai que je n'ai pas une grande connaissance en therme d'ampli (je n'ai jamais eu le plaisirs de tout essayé :oo: ) mais je doute que tu trouves 10 fois mieux qu'un marshall mg 30 ou autre, pour le son oui , pour le prix.....

sinon j'aurais dit peavey le bandit ou le spider 2
38

Citation : Pensons néanmoins aux gens ne disposant pas de gros moyen, de grosse connaissance ds le monde du matos qui a tendance à ce compliquer méchant, soyons indulgeant et patient au petit nouveau et j'en passe.



Le monde des guitaristes serait-il un monde de pérpetuels débutants qui n'auraient jamais de sous à mettre dans le matériel (encore que cet argument est le plus recevable de tous et que l'on ne peut blâmer personne de ne pas avoir d'argent) et qui ne connaitraient jamais rien au matos ? C'est parfois désespérant de constater à quel point les zicos n'ont pas envie de faire l'effort de se renseigner sur le matériel et achètent n'importe quoi en se fiant à des préjugés et des "on dit"... J'en connais plein des comme ça... :|

Oui, il y a aussi ENGl qui éclate Marshall, mais c'est dur de citer toutes les marques qui font ça tellement il y en a (il y a aussi Peavey...) :8)
39
D'accord avec toi
40
Enroth> les ptit Vox AD15VT et 30VT ils enterrent ton MG30 sans probleme.
en passant le Roland Cube 30 aussi :mdr:
suffit de chercher quoi, du bon matos a pas chere y'en a