Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/321
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Equivalent actuel du VS 100 R ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 10 435 vues
  • 9 followers
1 Equivalent actuel du VS 100 R ?
Bonjour à tous,

QUelqu'un serait-il quel ampli se rapproche le plus précisement du VS 100 R qui n'est plus fait par marshall ??????

Merci beaucoup
2
Salut.

Ben la nouvelle série de Valvestate c'est l'AVT, donc son descendant légitime, c'est l'AVT100

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Effectivement. Il sonne bien (faut aimer Marshall bien sûr) mais je le trouve un rien cher. D'autre part, j'ai vraiment rien à foutre des effets intégrés. Rien ne vaut une série de pédales sélectionnées avec soin, sur qu'on peut en outre activer avec nos gros panards sans crainte de les éclater.
Plug in, switch on, rock out!!!
4
Ben un combo marshall a lampes sans les effets, genre DSL401 , c'est du 40 watts mais tout lampe...(parce que chez marshall le son des hybrides j'ai été très déçu...)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5

Citation : Ben un combo marshall a lampes sans les effets, genre DSL401 , c'est du 40 watts mais tout lampe...(parce que chez marshall le son des hybrides j'ai été très déçu...)


la meme exeption faite du 8080 et du 8280 (la 1ere generation en fait)
dans le meme style (hybride) et en british t as les Tube Fusion de Laney (2e generation sortie y a peu) qui sonne tres bien (je m en suis procuré un apres avoir essayé un 8280 mais voulant un son different de Marshall) me reste plus qu a trouvé un baffle (surement 1x12 a cause de la place), ces amplis existent aussi en tete
ca reste moins cher, je trouve le son meilleur (pour ce que je veux en faire; pas de debat)
a ne pas negligier si occaz d essayer
6

Citation : Equivalent actuel du VS 100 R ?



La litière de mon chat ?










:oops: :fleche:
7
On vient de me dire aussi que la série MG se rapprochait des vs 100 ? personnelement je recherche à avoir un son incisif (ou tranchant si vous préférez.. ) et froid ! Pas de son rond et chaud...!!!! c'est personnel mais chacun ses goûts =)
Donc si jamais vous aviez des conseil pour obtenir ce son froid et tranchant que je recherche avec du nouveau Marshall, merci de m'aider un peu... =)
8
:??: c dur comme réponse
9

Citation : On vient de me dire aussi que la série MG se rapprochait des vs 100



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est un commercial de la boite noire ou un sourd qui t'as dit ca, oblgé :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
MOUHAHAHAHAHAHA, ouais la littière du Chat c'est encore trop bon pour parler d'un VS :mdr:

Et les Séries MGDFX n'y penses même pas, ça sonne encore plus mal qu'un pédale de disto BOSS :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]