Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Plus de son mais la tension s'allume!!

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 5 followers
1 Plus de son mais la tension s'allume!!
Bonjour,

J'ai un Valvestate VS100 depuis plus d'une vingtaine d'année acheté d'occasion dans un EASY CASH
Depuis quelques temps j'ai cherché à le faire réparer mais nouveau sur AUDIOFANZINE j'ai trouvé le forum avec une idée particulière comme quoi il faudrait changer la lampe
L'ampli se met sous tension mais ne produit pas de son une fois branché
Serait ce la lampe??

Merci d'avance pour les réponses
Afficher le premier post
21
Les RCA sont bien celles de la réverbe.

As-tu fait le test mentionné dans mon post n°6 ? (guitare branchée dans le return de la boucle ?)
22
Citation de Vibraphonik :
Les RCA sont bien celles de la réverbe.

As-tu fait le test mentionné dans mon post n°6 ? (guitare branchée dans le return de la boucle ?)



Mais je n'y comprends rien à ton return de la boucle !!
23
Citation de Mr_Brouzouf :
Citation de Vibraphonik :
Les RCA sont bien celles de la réverbe.

As-tu fait le test mentionné dans mon post n°6 ? (guitare branchée dans le return de la boucle ?)



Mais je n'y comprends rien à ton return de la boucle !!


Qui a t'il de difficile a comprendre quand on écrit ; " branche la guitare dans le Return " ??

Ce que je te suggère moi, est de brancher un fil entre le Send et le Return.
Il arrive que les contacts internes dans ces prises deviennent oxydés et ne relient plus le préamp à la section puissance = pas de son.
En y branchant un fil, tu contournes ces contacts et si ils étaient problématiques, l'ampli fonctionnera à nouveau avec ce fil.

Ta guitare et le fil sont en bon état ? Certains ?
Ces tests doivent être effectués une guitare seule dans l'ampli. AUCUN autre accessoire. Pas de pédales, rien

Si tu fais exactement ce que je dis ET que l'ampli ne fonctionne pas , tu devras l"apporter chez un technicien compétent.

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 10:40:15 ]

24
Bon c'était tout con ... J'avais pas rebranché le Haut parleur ... maintenant tout fonctionne :|:fache:
25
Bravo.

J'espère que le problème d'origine n'était pas le h-p débranché et que la lampe est bonne ?

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 10:54:15 ]

26
Et bien écoute j'en sais rien en tout cas maintenant il a une lampe toute neuve !!! et j'ai passé du KF5 sur les potards qui grésillés!!
Merci pour vos réponses à tous !!