Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel Einstein Combo
Photos
1/63
Diezel Einstein Combo

Sujet Si vous avez des question n'hésitez pas!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 082 vues
  • 7 followers
1 Si vous avez des question n'hésitez pas!
Ben,voila!
Je voulais juste mettre quelques mots
pour vous dire que si vous voulez savoir de
plus pour cet ampli,n'hésitez pas à poser vos questions ici!
Entre parenthèses:je ne suis pas dealeur de Diezel! :D:
Musicalement,

Blue2You

2
Salut !
sympa ton thread pour les infos :bravo:
j'aimerais savoir où on peut se le procurer car j'ai beau chercher je n'en voie nul part :8O: est ce qu'il est comandable sur le net ?
merci !
3
4
C'est donc ici qu'on pose des questions ? :bravo:

J'y vais des miennes :

- le cable de haut-parleur du combo est-il "fixe" ou est-il possible de placer un atténuateur entre la sortie de puissance et le dit haut-parleur ?

- comment est (ou sont...) le master volume ? C'est aussi jouable à faible volume ?

Merfi ! :8)
5
Salut!
Première: le câble haut parleur n'est pas fixé donc pas de souci pour l'atténuateur et deuxième cet ampli sonne très bien en bas volume!
Voila!

Blue2You

6
OK merci :bravo:

M'en vais économiser...
7
Salut à vous,

Bon, je profite de ce topic (plutôt que par pm) pour savoir s'il est toujours possible d'écouter les démos de Diezel Enstein dont tu parles dans ton avis "blue2you", car je n'ai rien vu sur ton profil ?

En fait, est-ce qu'à tout hasard tu saurais où je pourrais trouver une petite démo coutry (très twangy) et rockabilly, où alors si toi tu pouvais faire ça à l'occasion ?
En fait c'est surtout le son clair que je voudrais écouter...

Merci d'avance,
Olivier
8
9
Salut,

Ok, je vais aller jeter un oeil, merci.

A+
Olivier
10
Salut les gars!
Alors pour les démonstrations il y a en pleins des vidéos sur mon site in youtube comme ça bien a été dit: le lien c'est www.youtube.com/spiraless!
21 vidéos au total ça le fait je pense, non?
Voici aussi mon site sur myspace ou les morceaux 2,3,4,5 ont été enregistrés avec mon Diezel Einstein combo: www.myspace.com/todorpeev!
Enjoy it!

Blue2You