Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior "Brown & Wheat"
Photos
1/20
Fender Blues Junior "Brown & Wheat"

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un avis sur le HP celestion?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 712 vues
  • 6 followers
1 Un avis sur le HP celestion?

Tout est dans le titre icon_bravo.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

2
Ou comment marshalliser un fender... J'ai pas testé l'ampli en question, mais pourquoi pas? Suivant comment est fait le cab, au niveau son c'est quitte ou double.
3

Merci pour cette rapide réponse, dans ce cas... je voulais vraiment LE son Fender, et vue la large gamme des Blues Junior, je me questionnais sur celui-là, je ne pense pas qu'il convienne alors. Le Jensen serait surement plus dans le style, non?

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

4
Tout à fait Thierry, Jensen, Eminence, conviennent bien en général (bien qu'après il faille faire attention à la référence précise du hp).
5

Super, merci! RIP à Monsieur Roland. icon_razz.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

6
C'est sur que c'est pas la même (quoi qu'un jc 120 marche très bien...)
7
On peut voir sur YouTube que beaucoup de propriétaires de Blues Junior changent le HP d'origine par un démocratique WGS ET 65 ou un WGS Retro 30. On ne peut les commander qu'en Allemagne, chez Tube Town. En effet, ça sonne très bien alors qu'un Vintage 30 ne convient pas.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8

Et le WGS ET 65, se rapprocherait davantage du son Fender à l'ancienne, avec ses beaux clean?

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

9
Cela fonctionne beaucoup mieux qu'avec l'original mais tu peux aussi essayer un Eminence Red White & Blues. Le V30 est vraiment le HP à éviter dans un Fender - et à tout propos selon moi.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10

En fait j'aimerais garder le son claquant, mais avec une certaine chaleur dans les médiums et graves. Donc de la brillance, mais pas le côté "tranchant" que l'on peut lire dans certaines critiques. Je n'ai pas la bourse pour tous les tester, dès lors, lequel favoriser?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"