Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2161
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Enceinte Hot Rod Deluxe 112 et ampli Hot Rod Deluxe

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 9 505 vues
  • 15 followers
1 Enceinte Hot Rod Deluxe 112 et ampli Hot Rod Deluxe
Bonjour,

Qui utilise actuellement une enceinte Hot Rod Deluxe 112 sur un combo Hot Rod Deluxe ? Merci de donner son avis (différence de son, directivité différente, stabilité physique du combo sur l'enceinte...)

Merci d'avance de ou des reponses
2
Je crois que Hot Rod Deluxe 112 et Hot Rod Deluxe sont exactement la meme chose! lol
3
C'est la méme chose ... :roll:

!!!

4
Salut je voudrait aussi savoir qui utilise cet enceinte et son prix. je les vue sur le site fender mais personne pour me dire ou la trouver. merci
5
En fait personne les utilise a part les posseseurs de hot rod dlx. Car elles sont mauvaises. Tu ferais mieux de regarder du coté des celestions, et les autres grandes marques de HP qui t'offriront de meilleur possibilités ;)

La je me suis acheté le Hot Rod Ltd avec d'origine le HP Celestion G12-P qui n'est meme pas en vente sur le marché ^^
6
L'idée originale de ce thread consistait à coupler une enceinte supplémentaire au Hot Rod Deluxe (le mien d'ailleurs à l'origine... :boire: ), afin d'avoir une meilleure projection sonore (et en prime la cosmétique). Ajouter le baffle Fender Deluxe 112 au Combo Hot Rod Deluxe permettrait de respecter le rendement du HP du combo et ne pas produire de déséquilibre sonore.

Coupler le combo avec un bon baffle me parait une autre idée intéressante, mais j'ai peur que si le rendement ou la qualité est supérieure à ce qui sort du combo hotrod deluse, le son risque d'être déséquilibré.


Reste l'idée de changer le HP du Deluxe pour un meilleur HP...

Donc : qui aurait déjà ajouté un HP externe à son Fender Hotrod Deluxe ?
7
Moi mon prochaine ampli ne sera pas un ampli mais une baffle 4*12pour mon Hot Rod en complement.

Mais c'est limité a 8hms non?

C'est quoi en fait ce truc? La resistance?
8
:up: ça a pas l'air de courir les rues... par contre le cab ets un cab fermé contrairement au hot rod qui est ouvert... ça peut peut être donner un mix intéressant.
9
Le mariage des deux doit être excellent car le cabinet 112 est monté en celestion. Je pense que je vais investir!!!

http://www.fender.fr/products//view_specs.php?full_partno=2231000000&name=Hot+Rod+Deluxe+112+Enclosure+(Black)

https://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe_112_encl_bk.htm
10
Si je branche un cab Marshall 1912 (8ohms) en plus sur mon hotrod 112, je fais pas de connerie ?