Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Fender '65 Princeton Reverb

  • 81 réponses
  • 26 participants
  • 26 679 vues
  • 29 followers
1 [News] Fender '65 Princeton Reverb
Dans la série Vintage Reissue, Fender nous propose aujourd'hui le '65 Princeton Reverb, réédition du mythique Princeton Reverb Blackface des 60's, dont la cote sur le marché de l'occasion commençait à atteindre des sommets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Afficher le premier post
81
question urgente.
les deux inputs instruments sont flingués (cable jack arraché avec violence pour l'un + et 1 ecrou enfoncé dans l'autre par mes enfants...faites des gosses ont vous dis,,)

Je n'ai pas l'ampli à disposition, et je dois passer une commande Thomann pour pas mal de petits articles, où j'aimerai en profiter pour les remplacer

le seul truc : savez vous si ces embases femelles 6.35 sont soudées directs sur le PCB ou s'il s'agit de la methode à l'ancienne avec fil soudés, puis reliés au circuit imprimé?

en gros est ce que des embases classiques comme celles sur les guitares suffisent, ou est ce des daubes avec pattes soudées directs sur le circuit imprimé ? (j'espere que non au passage, je serai treeeeeeesssss deçu... )

Urgent merci!
82
Salut a la communauté princetoniene
je voudrai savoir si c'est grave de mettre des distos avec un HP weber 10f150t 25w et qu'est ce que ça risque ? merci pour vos lumieres:idee: