Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet Vc15 comparé à un Fame gt-15

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 381 vues
  • 5 followers
1 Vc15 comparé à un Fame gt-15
Bon le vc15 est à environ 366€ chez Thomann et le Fame à 222€ chez musicstore. Le fame n'a pas de boucle, juste un potard de tonalité, 2 lampes de puissances et une de préamp... Mais il est relativement moins cher. Pensez vous que ça vaille le coup de mettre 150€ de plus pour le Laney? Je pense pas avoir des dizaines de réponses mais bon je demande quand même on sait jamais... :ptdr:
En tout cas le Laney correspond pile poil à ce que je cherche sauf le HP de 10". Avez vous une idée de la qualité de frabication ou de la qualité des composants (lampes, condensateurs...)

Merki d'avance!
2
3
J'ai jété un coup d'oeil rapide au fame gta 15 (y a bien un a?) et j'ai eu mon impression, ben sa m'a l'air pas mal, mais étant un possesseur d'un vc-15, je pense que le VC-15 est encore meilleur que lui.

Je l'ai acheté chez thomann, comme tout le monde, arrivé qq jours plutard, jl'ai testé avec ma copie de les paul de chez tanglewood (pas super connue mais elle sonne bien :aime: ) j'ai pas eu super bonne impression... mais c'était parce que je savai pas de quoi la bete est capable! maintenant je connais les reglages, enfin pour ce que je fais en tout cas cest a dire rock and roll ac dc led zep, et la mon gars, je peux te dire, le son lampe est la! on baisse la tonalité de la gratte ca devient cremeux a souhait! un vendeur ma conseillé de pas l'acheter pour jouer a la maison, mais la il s'est carrément trompé! meme a volume raisonable pour pas déranger le voisin (cest a dire vol à 2 avec préamp à 7, oui jaime bien l'overdrive de la bete :) ) le son est la! si on peut jouer normalement genre pendant l'aprem, volume à 3, cest encore mieux!

Je sais pas si ma petite expérience peut t'aider a fer le choix, mais le vc15 cest pas de la mauvaise qualité... mes potes me disent pourquoi je branche pas la grate sur mon marshall (mg30DFX...), et ben moi je sais pourquoi! men fou que ce soit pas une marque connue telle que le marshall! en tout cas j'ai ce que je veux pour le moment lol.

bref voila, merci de mavoir écouté mdr :bravo: rock and roll!
4
Fame c'est la marque du site musicstore...personne ne connait tu prendrai un risque à l'acheter après j'ai vu que les têtes Fame était les copies conforme des Labogo (une marque polonaise destinée + au métal)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5

Citation : ... mes potes me disent pourquoi je branche pas la grate sur mon marshall (mg30DFX...),



Hors sujet : Ben c'est des connaisseurs tes potes... :lol:

 

6
Laboga*
7
Trop... :D: vivement quils me le prenne (pr un bon prix biensur :mdr: )
8
Oui Laboga désolé :oops: :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9
Non Yerasov rebadgé pour ce modèle!