Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet Problème avec la Reverb

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 794 vues
  • 3 followers
1 Problème avec la Reverb
Bonjour à tous,

J'ai un VC15-110 depuis peu, et je rencontre un problème avec la reverb.
Parfois elle fonctionne normalement (quelques minutes à 1/2 heure), puis subitement plus rien (un souffle à la place de l'effet) et parfois pas de souffle mais un fonctionnement très faible (peu d'effet de reverb).

Il suffit que je déconnecte la reverb (avec le footswitch Laney FS2), ou que je mette le potard de la reverb à 0 pour qu'il n'y ait plus de souffle et que je récupère mon son normal.

Parfois aussi, lorsque le problème apparait, si je déconnecte le jack du footswitch sur l'ampli et que je le reconnecte, ça refonctionne normalement.


J'ai démonté la reveb, mais je ne vois rien d'anormal (tous les ressorts et câbles bien raccordés).

Le type de reverb est : Accutronics 8BB2C1B


Une idée sur le problème ?
Problème déjà rencontré (je n'ai rien trouvé sur les forums et sur Google à ce sujet) ?


Précision : le problème est identique avec ou sans utilisation du footswitch Laney FS2.

Merci d'avance :clin:
2
Je vois pas du tout le problème

j'espère que ton ampli est encore sous garantie, tu l'as acheté chez un magasin ou en VPC ?
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
3
Je fais remonter le sujet car j'ai exactement le même souci... l'ennui c'est que faire réparer ça coûterait quasiment la moitié du prix de l'ampli...
4
Salut,

mon ampli avait été acheté en VPC et il était toujours sous garantie.

Ensuite il n'a plus du tout fonctionné (transfo de sortie apparement) et il m'a été remplacé sous garantie.
5
Argl... je suis feinté, pfff...
6
Salut, je viens d'en recevoir un de DV. La reverb me semble tres faible. faut mettre quasi à fond pour obtenir un effet. au fait toi qui l'a démontée elle est où dans le combo ?