Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC30-112
Photos
1/227
Laney VC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet Que dire du laney vc15.

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 036 vues
  • 9 followers
1 Que dire du laney vc15.
Bonjour a tous,

le laney vc30 me tente énormément... mais, car il y a un mais, je vis dans un appart très sonore et j'ai bien peur que mes voisins n'apprécient que très moyenement ma future acquisition.

ce qui m'amene à envisager une autre config: un laney vc15 110 avec un cabinet GS210VE pour pouvoir monter un peu le son quand cela me chante... genre quand je joue dans une cave :mdr:

voila, si quequ'un ou quelqu'une a deja essayé ces deux nouveaux joujoux, leurs avis m'interesse.

dans le cas contraire ou si vous pensez que c'est un achat complètement con, vous pouvez aussi me le dire et me proposer autre chose

merci
2
:clin: non, va y fonce ,sa sonne et c'est pas cher
3
J'utilise mon vc30 depuis 7 ans maintenant et il a pris pas mal de coups en concert et répète,la boucle d'effets marche plus ,la revèrbe à ressort non plus ,mais quelle patate
j'ai passé deux jeux de lampes,échangé les ecc83 par des 12ax7,je ne peux pas faire la comparaison avec un autre ampli parce que à ce niveau de prix y'a pas sauf peut etre le peavey classique 30w
par contre pour jouer dans un appart avec des voisins dur ,moi le potard à 3 du volume,je joue en concert en recouvrant bien la batterie
enfin,il ne faut pas vouloir lui faire jouer les amplis grunge parce que c'est pas son style.non lui il est fait pour le blues le rock l'assedesse quoi,et là c'est le grand foot,avec une strat ou mieux une vielle sg,tu te pisse dessus

the juke Joint man

4
Personne n'a testé le vc 15 alors... :(((

il est tellement nouveau qu'on ne sait meme pas ce que c'est que ce petit toaster :clin:

au fait zutflut... si tu es un représentant de chez laney, y'a pas moyen d'avoir un petit prix sur un futur achat :clin:
5
:mdr: je ne suis pas representant chez laney...desolé mais j'ai eu l'occasion d'ecouter beaucoup de modele de la marque et j'en ai posseder un aussi quelque temps.
6
Ca y est je l'ai enfin essayé, c'est pas mal du tout, ca dépote bien, le son est bien chaud et moi je suis complètement bouillant :aime:

bref, je crois que je vais craquer assez rapidement
7
Je vends en ce moment une enceinte LANEY GS210VE 5 (2X10)
A votre disposition si besoin .
8
Ben oui, je suis interessé, mais pour l'instant je n'ai pas encore d'ampli pour m'en servir... tu peux quand meme me donner ton prix, la config avec laquelle tu te servais de cette enceinte... ton avis sur cette enceinte, pourquoi tu la vends enfin bref, plein de renseignements utiles :lol:

mais c'est vrai que je suis plus partant pour la 2*10 que pour le 1*12 m'enfin sais pas vraiment encore :???:
9
Up
10
Je reviens un peu tard sur les infos concernant le laney vc15-110. Je cherche un petit ampli lampes pour la maison (son chaud pour jazz, blues). Il a un hp de 10. Ce n'est pas un peu juste pour les graves?
Merci d'avance :clin: