Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]
Photos
1/376
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]

Sujet CLASS 5 à bas volume. Low Power Mode pour les V1 et V2

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 26 854 vues
  • 10 followers
1 CLASS 5 à bas volume. Low Power Mode pour les V1 et V2
Salut,
le low power mod de la version 3 est tout à fait réalisable sur les versions 1 et 2. Deux petites soudures sur le circuit. Vous pouvez ainsi atténuer le son du Class 5 à 1/2 watt juste en basculant le switch à l'arrière de l'ampli sur headphone.
Le son est très bon ! Ne vendez donc pas vos V1 et V2 pour une V3 uniquement pour cela !
;)

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 12:58:35 ]

Afficher le premier post
11
Salut millezolta, ça marche super bien!! merci pour cette info, en plus l'installation est enfantine!! et un nouveau marshallien heureux, un !:bravo::bravo::lol:
12
Salut tout le monde, la petite modif de millezolta marche au poil! C'est très simple à faire, j'ai d'abord testé en fixant mon fil avec de l'adhésif, comme ça marchait j'ai tout de suite soudé! J'ai pu essayer la dernière version du Class 5 avec le lowpower et on obtient exactement la même chose, même grain et même volume. 430€ dans ma poche! Là je m'éclate vraiment, il a un super son bien baveux, du pur AC/DC!!!:aime: N'hésitez pas, ç'est de la tuerie!!:bravo:
13
heu ! Par contre, ce n'est pas conseillé de faire l'essais avec de l'adhésif ! Un peu risqué. Je conseil de souder tout de suite. bobricard77, tu vas donc pouvoir toi aussi faire la paix avec tes voisins !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

14

cette astuce fonctionne t-elle sur la version tete ? car marshall n'a pas équipé la tete du réducteur ? ! c'est un peu stupide ! non  !

LET THERE BE ROCK !

15

Oui mais si je ne me trompe pas avec la tête il suffit de brancher le jack de sortie Casque seulement à moitié pour profiter d'une baisse de niveau.Donc est-ce bien utile?

 

 

Nicoslash

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 07:58:45 ]

16

 voila , je suis allé tester le class5 combo ,conclusion :

il sonne vraiment tres tres bien !

il sonne vraiment tres tres.........tres fort ! on oublit le jeu en appart en mod "normal"

le low power mod est tres tres......tres éfficace ! et le son reste vraiment bon comparé par exemple à l'atténuation d'un vox ac4 ! sur le vox le son est vraiment trop modifié par l'atténuateur !

il y avait une tete , elle est superbe icon_aime.gif je la trouve vraiment plus jolie que le combo , mais je n'ai pas pu tester le système de la prise casque mais le vendeur m'a confirmé que ça fonctionnait !

 

donc je pense que je vais réfléchir sérieusement à la version tete !

LET THERE BE ROCK !

17

Ok black ice pour ce commentaire enthousiaste mais pour affiner ,le mode low power mod en appartement c'est compatible pour pas déranger les voisins ou cela reste encore trop Fort?

Nicoslash
18

oui c'est  exploitable en appart en mode low power ! apres il faut garder à l'esprit que cet ampli n'a pas de potard de gain ! c'est en augmentant le volume que tu augmentes le gain ! donc je dirais que pour un volume appart , le mod low power te permets déja de jouer avec un bon gros son crunch ,registre ac/dc pile poil ! et volume à fond ben certe la disto est super chouette mais si les cloisons de ton appart son de type "papier cigarette" ça va pas le faire volume à fond ! ou il faudra faire appel à une pédale de boost ! une xotic bb préamp par exemple !


c'est mieux comme ça ! icon_wink.gif

LET THERE BE ROCK !

19

mrgreen Maintenant je n'ai plus aucun frein pour en acheter un !

Reste à convaincre ma femme.....

Nicoslash
20

mouai , on a le meme problème  icon_cry.gif ...................................................icon_mdr.gif

 

LET THERE BE ROCK !