Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall SL5 Slash Signature
Photos
1/235
Marshall SL5 Slash Signature

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'ampli Marshall Slash SL-5C dévoilé

  • 68 réponses
  • 23 participants
  • 20 094 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'ampli Marshall Slash SL-5C dévoilé
On attendait un AFD5, mais le petit combo de 5W Slash Signature dévoilé par Marshall au NAMM 2013 a été en fait baptisé SL-5C.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Parce qu'un hp de 10, c'est pas un vria hp ? Les guitaristes sont sectaires quand même...

 

22
Le Vintage 30 est un vrai classique.

La bouze d'entrée de gamme celestion, sans rendement, qui se trouve etre un 10" dans un caisson minuscule, d'origine dans mon Laney Tube 10: NON ca ne mérite pas d'etre apeller un BON hp guitare. je l ai remplacé par un G10.




23
Mua déjà moyen de répéter en groupe avec un smokey amp dans un 4 x12 alors pourquoi pas avec un 5watts a lampés ... J achete (dans l absolu )

CAN C  E      L

24
Encore une fois, 5w, en son clair, c'est pas la peine d'y penser, faut pas non plus laisser penser aux gens qu'ils pourront répéter avec ça. Même dans un 4x12, à part avec un batteur très léger ou tout à fond, donc sans son clair, c'est pas possible.

 

25
Ils commencent a faire chier ces batteurs

CAN C  E      L

26

5W en son clair a bloc, c'est vrais que c'est rare, mais un champion 600 chez fender peu "presque" le faire.

Mais, c'est pas le sujet, le SL 5C hormis la signature qui me gonfle semble comme même pas inintéressant. 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

27
en précommande un peu partout à 690€ (589£ en vrai) ... si la qualité est au rdv, à voir, mais ça reste dans le haut de la fourchette et à ce tarif, ya du monde (sauf pour ceux qui collec les goodies made in slash signature)
28
allez, la vidéo de PG, avec un tour d'horizon de la bête un peu plus rapproché et une démo un peu plus longue

29
Qui achète un ampli Slash pour les sons clairs ?

Pour ceux qui veulent faire des répètes musclées ou le stade de France, il me semble évident que 5w c'est clairement juste...

C'est moi ou les 3/4 des réactions sont complètements à l'ouest...

Pour le prix, ça paraît bien élevée car il y a le nom Slash et qu'il est fait en Angleterre (après si vous préférez un Blackstar HT ben achetez pas le Marshall... Bon après, il faut vraiment l'aimer le HT hein parce que c'est vraiment de la camelote coréenne qui a rien dans le bide).

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:50:27 ]

30
Citation :
Pour ceux qui veulent faire des répètes musclées ou le stade de France, il me semble évident que 5w c'est clairement juste...


Donc si c'est pour jouer à la maison, 1 w suffit largement. Cqfd.
Et entre nous, il me semble que Knocking on heanven's door, Don't cry, Civil war entre bien d'autres font grand usage du son clair...