Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Combo 2x12
Photos
1/63
Mesa Boogie Road King Combo 2x12

Sujet Mesa Boogie Road King Combo

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 348 vues
  • 6 followers
1 Mesa Boogie Road King Combo
J'ouvre les hostilités :mdr:
Afficher le premier post
21
Trop classe, j'adorais votre batteur petit par la taille mais costaud à la frappe. En plus la batterie à coté de la fosse c'est excellent.

C'était quoi déja votre super morceau d'intro?
Lorsque tu reprenais Seal "love's divin" ton piezo attaquait le RoadKIng?
22
Grinchou a dit :"C'était quoi déja votre super morceau d'intro?
Lorsque tu reprenais Seal "love's divin" ton piezo attaquait le RoadKIng? "

Je me souviens plus du nom du morceau d'intro... c'était celui avec un solo dès le début,non?
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "piezo attaquant le roadking"!!
Je vais essayer de retrouver les refs de l'intro 2004.
23
Et pour avoir écouter Knex, je peux vous dire que ca sonne comme ampli : la strat sonnait super bien en funk, bien claquante et la Petrucci arrachait tout.
Mais bon, il a de supers grattes, un super ampli et il joue super bien.
24
Knex,

Oui le morceau avec le solo d'entrée qui "capte" bien l'attention des badauds.

Je voulais savoir si l RoadKing sonnait biena avec le piezo, ou si tu passais par un autre ampli.
25
Ah oui cétait un morceau de TM Stevens, pour ce qui est du titre!!!
le refrain disait : "i'm a believer!"
26
Le piezo passe par la sono, mais j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de galères avec le piezo!!!! :fache:
27
Ok merci,

Sinon les 4 cannaux du Roadking sont tous exploitables ?ou il y a des cannaux un peu "batards".
Les cannaux ont ils des caractères différents ou c'est uniquement des cannaux identiques sur lesquels on vient fixer un gain et une Eq dédiée?
28
Chaque canal a 3 reglages possible (refère toi a la fiche technique) et tu peux assigner la reverb, la puissance, le nombre de haut parleur, le routage des boucles a effets (parallele ou serie) et plus, à chaque canal, ce qui le rend unique!. Mais toutes ces caracteristiques sont bien mieux detaillées sur le site de boogie ou je pense sur la boite noire pour avoir du francais.
29
Bonjour,
J'aimerais connaître le poids du combo par rapport au LoneStar ( 32 Kg).
Bon chercher je trouve le poids nul part ? Surement pour pas effrayer sont monde hihi.
30
Salut,
il est bien lourd, il me semble l'avoir pesé il y a quelques années et ça disait entre 50 et 60 kilos, je ne m'en souvient plus trés bien, mais ça vaut vraiment le détour.
Bonne continuation.
Gérald.