Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Fusible qui grille sur peavy VK212

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 7 257 vues
  • 7 followers
1 Fusible qui grille sur peavy VK212
help !!
Bonjour voila,,
j'ai fait nue betise j'ai allume mon ampli peavy VK212 interrupteur sur ON en mem temps que le STANDBYE
et paf fusible qui a grille
je l'ai changer et idem il grille
que faire plus rien de fonctionne
merci
2
Lampes de puissances HS, fais marcher la garantie, sinon change les, avec un réglage du bias inclus !

J'ai eut le même soucis...
3
ah c'etait le fusible arriere aussi?
merci
4
car j'ai essayer en enlevant les lampes de puissance et il grille toujours
5
Oui c'est bien ça, Sauf que pour mon cas, moi j'ai fait chauffer, l'ampli 5 min, j'ai commencé a jouer, puis un souffle c'est mis a augmenter jusqu'a ce que ça couvre totalement le son de la guitare, et en dernière étape, plus rien...

fusible grillé, remplacé, regrillé..

Retour SAV Thomann, changement de 4 lampes de puissance

deux semaines après, il étais chez moi prêt a refaire feu !
6
L'allumer en enlevant les lampes ??? c'est pas un peut tordu ça ? xD
7
allumer sans les lampes ? vous avez envie de flinguer le transfo de sortie !!!!!

le souffle qui augmente présage une lampe de puissance HS en effet.
capdarts, le boutonn derrière l'ampli de réglage classe A ou classe A/B, est réglé en quelle position ?

Toutou311 si la personne qui a changé tes tubes ta dit avoir réglé le bias, c'est un menteur, ton ampli est à la base un classe A/B, avec une tricherie sur le bias.

pour résumer, il n'y a pas de réglage de bias.
point final.
8
allumer sans les lampes ? vous avez envie de flinguer le transfo de sortie !!!!!

le souffle qui augmente présage une lampe de puissance HS en effet.
capdarts, le boutonn derrière l'ampli de réglage classe A ou classe A/B, est réglé en quelle position ?

Toutou311 si la personne qui a changé tes tubes ta dit avoir réglé le bias, c'est un menteur, ton ampli est à la base un classe A/B, avec une tricherie sur le bias.

pour résumer, il n'y a pas de réglage de bias.
point final.
9
le bouton a l arriere estai sur A a fodn a gauche avant que je fasse la mauvaise manip
10
donc il y a des chances que tu ais grillé ton transfo de sortie.

tu as quelques connaissances en electronique et un multimètre ?