Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AER Domino
Photos
1/77

Sujet Domino et guitare jazz

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 375 vues
  • 3 followers
1 Domino et guitare jazz
Salut

je viens d'acheter un AER compact 60 a un musicien pro qui joue essentiellement du jazz. il etait tres satisfait du son obtenu de cet ensemble...
Pour la saturation, je ne peux pas etre affirmatif mais je suis tres dubitatif quant au resultat que tu puisses obtenir ....
Le domino est peut etre mieux pour ça mais j'en doute
2
Je ne puis répondre car le son "guitare jazz avec le domino" n'ai pas dans mes cordes, toutefois si un ampli acoustique le fait, le domino le fera.
3
Cet ampli est fabuleux !!! tout y passe, voix guitares de tous types, basses contrebasses !!!

je pense qu avec une tres bonne disto, tu seras pas decu du tout, j ai essayé, malheuresement, pas en conditions de concert, mais dans une maison, en poussant quand meme le son, c etait fabuleux, pas le meme resultat qu un marshall, mais un son tres interessant et de bonne qualité, par contre avec ma basse, avec ou sans disto, j ai jamais eu un son aussi bô (snif) meme avec mon ebs, qui est pourtant pas de la m......

:bravo:

sinon, tu peux pas l essayer pres de chez toi cet ampli, tu ramenes ta disto, et pis c est tout, non ? a moins que t habites au pole nord, ou en vendée