Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AER Domino
Photos
1/77

Sujet Hello, je cherche de l'aide et des infos pour me sonoriser chant/guitare SANS LARSEN.^^.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 672 vues
  • 3 followers
1 Hello, je cherche de l'aide et des infos pour me sonoriser chant/guitare SANS LARSEN.^^.
Hello,

J'ai une tailor acoustique DDSM.
Une pédale G-Natural TC.
Un micro chant.
j'ai un problème (comme dirais Arno, le chanteur)

Je ne chante pas fort... (et je ne chanterais pas plus fort, c'est mon style) et,
je Larsen, ou je baisse et les autres musiciens en profite pour me couvrir.
(Cajon et Dobro).
et en plus j'aime m'entendre fort ...

J'envisage de m'achetter un Domino.
Je fais des (toutes) petites salles ou bar.

(Après pour les salles + importantes ya la sono sur place)

Quelqu'un aurais t'il une idée geniale, un conseil ???

Merci d'avance
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
2
Un egaliseur multi bande qui te permetrait de baisser la frequence qui larsenne
3
La solution de logh est certainement réalisable. encore faut-il savoir qui larsen, le chant ou la guitare ?

mais d'autres facteurs entre en ligne de compte le micro et sa capacité d'isolement, la position de l'ampli par rapport au micro et à la guitare

perso l'ampli AER Domino est devant moi et le micro, parfois je mets en retour mon alpha AER ou je joue sans retour.
4
Vu ce qu'il dit c'est probablement le chant qui larsenne car une gratte electro acoustique larsenne moins rapidement qu'un micro chant generalement surtout si il se prevoit enormement de marge de volume.
Apres les autres musiciens doivent aussi gerer leur jeux afin de mettre en valeur le chant car je comprend qu'il ai pas envie de forcer au risque de peut etre perdre certaine finesse ou de chanter avec la gorge :non:
5
Je joue seul donc j'ai moins de soucis de ce coté, mais d'autres prob dans le genre, pas d'oreilles pour me dire où ajuster pour une meilleur écoute.

certain micro larsenne moins que d'autre, le Shure Beta 58 s'en sort pas mal au dire de chanteurs, je chante avec un AKG D880M ou un shure 588S DX suivant l'endroit fermé ou pas.
6
Vous connaissez le système Bose L1?