Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AER Compact 60/3
Photos
1/157
AER Compact 60/3

Ampli guitare électro-acoustique de la marque AER

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Version II ou III ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
1 Version II ou III ?

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir la différence qu'il y a entre ces deux versions ...

Merci de votre aide icon_bravo.gif

Let's Rock !

2

Bonjour, j'ai la version 3 mais pas la 2, priori, un plus léger, reverb un peu meilleure, sonorité lègèrement plus propre, gigbag amélioré mais je n'en sais pas plus ?

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

3

Citation de : alechat

Bonjour, j'ai la version 3 mais pas la 2, priori, un plus léger, reverb un peu meilleure, sonorité lègèrement plus propre, gigbag amélioré mais je n'en sais pas plus ?

 

Merci !

Let's Rock !

4

... je viens d'acheter le V3, je ne connais pas le V2 mais en tout cas, je suis enchanté de celui là !

Merci ;-))

Let's Rock !

5
j'ai essayé le Aer Compact 60 III hier dans la piece d'essais dans un magasin, lorsque j'ai voulu me rendre compte de la puissance de la Bête en montant un peu les volumes et master, c'est parti vite en larsen (la guitare taylor 414cE et la voix sm58) je pense que c'est du a la taille de la piece (testé dans différence disposition), mais j'aimerai avoir vos retours.
Est ce que vous avez vécu des problèmes de larsen (sur la version 2 et 3)? jusqu'à quelle puissance de jeux pouvez vous monter (potard volume ou master à 50% 70% ou 100%).

De plus quel serai les limites de sont utilisation en prestation solo guitare/chant? est ce que quelqu'un à deja senti une insuffisance alors qu'il pensait que ça le ferai? à quel moment vous décidez de passez sur une sono quoi?
Merci d'avance ;)
6

Citation de : djoeledingue

j'ai essayé le Aer Compact 60 III hier dans la piece d'essais dans un magasin, lorsque j'ai voulu me rendre compte de la puissance de la Bête en montant un peu les volumes et master, c'est parti vite en larsen (la guitare taylor 414cE et la voix sm58) je pense que c'est du a la taille de la piece (testé dans différence disposition), mais j'aimerai avoir vos retours.
Est ce que vous avez vécu des problèmes de larsen (sur la version 2 et 3)? jusqu'à quelle puissance de jeux pouvez vous monter (potard volume ou master à 50% 70% ou 100%).

De plus quel serai les limites de sont utilisation en prestation solo guitare/chant? est ce que quelqu'un à deja senti une insuffisance alors qu'il pensait que ça le ferai? à quel moment vous décidez de passez sur une sono quoi?
Merci d'avance ;)

 

... alors déjà ... je peux te dire qu'avec ma Godin A6, repiquée sur la sono, en volume répèt/concert dans un groupe Hard Rock composé de deux amplis 100w lampes Marshall et Mesa, basse, batterie, même avec la guitare frolant l'ampli et les deux enceintes façades, aucun larsen et pourtant je suis entre le quart et la moitié du volume et gain à moitié, donc, déjà ça avoine ! ... avec une caisse de résonnance, je suis casi certain qu'à ce niveau de volume, ça partirait vite en larsen ... c'est d'ailleurs une raison pour laquelle j'ai choisi la Godin pour le groupe ...

Sinon, je pense que pour jouer en duo ou trio acoustique, même avec une guitare avec caisse, ça doit bien le faire ;-))

Let's Rock !