Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vice caché ?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 542 vues
  • 6 followers
1 Vice caché ?
Quel est le problème sur cet ampli pour qu'il y en ai autant à vendre en occasion.
Tous les vendeurs disent que c'est un super ampli mais ...le vendent !

www.karimkanal-accompagnement.fr

2
Figure toi que je me suis posé la même question! Je crois que son pb c'est qu'il est pas meilleur et plus lourd qu'un Roland AC-60 moins cher! :lol:
3
Pour ma part le compact 60 est l'ampli qu'il faut avoir ... pratique ,petit, puisant ,pas lourd,et un son bref la bonne référence ...
pour revenir à ta question pourquoi ils le vendent je te dirais que j'en sais rien (manque d'argent?se mettent au banjo?), ca fait 8 ans que je marche avec le compact 60 (d'ailleurs j'ai eu la version un et actuellement ça fait 2 ans que j'ai la version 2) aucun pb à déplorer...a+

info : je te conseille la version 2 de l'ampli (la chose en plus ce sont les effets)
4
8 ans ! :8O:

Oulala j'me fais plus vieux que je n'le pense alors... :mdr:

Sinon je suis d'accord avec ton analyse :bravo: ... et j'ai beau avoir la version 1, je me vois mal le revendre, sauf si je devais me retrouver avec un huissier aux fesses ou quelque chose comme cela... :??:
5
Bonjour ; je voudrais m'adressé a tout ceux qui participe au forum AER( ampli electro ) . est t-il possible de brancher une taylor 814ce année 2005 sur cette ampli :compact 60 ou autre sans ruiner le son de cette guitare ?genre qui ne colore pas trop le son. :???: a tous et a toutes grand merci :?:
6
Bonjour
voici pas mal d'années que j'utilise cet ampli (version 1) pour sa fidélité, le seul reproche que j'aurai à lui faire c'est une alim phantom un peu faible (utilisation de DI active) sinon c'est avec lui que je règle tous les instruments sur lesquels je travaille.
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

7
Je ne l'ai que depuis quelques mois, et je suis pas prêt de le revendre!

Tout a été dit sur le pourquoi, il est génial !

NO

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

8
Moi je sais pourquoi y'en a tant qui les vendent,
c'est pour qu'on leur rachetent,
j'ai payé le mien 500€,
ça fait plusieurs années que je l'ai, il est nickel chrome,
et je ne le revendrais pas,
par contre je voulais acheter la version II mais j'en entends pas trop parler...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
9
Je viens d'acheter la version II, un superbe ampli ...
En revanche, comme je ne connais pas la version I, je ne peux pas vous expliquer les différences ... :?: Ce que je peux vous dire, c'est que la gamelle de mon ampli est un "twincone" (double cône, pour les non-anglophones) de 8 pouces.

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

 

10
En fait le mien c'etait déja une version II,
j'ai jamais vu la version I en fait...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................