Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie DI sur une sono?

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 727 vues
  • 12 followers
1 Sortie DI sur une sono?
Salut!
J'envisage d'utiliser cet ampli pour un concert acoustique, et j'aurais aimé savoir si la sortie DI du compact 60 suffit pour attaquer une sono via une table de mixage ou si il faudrait rajouter une processeur de simulation d'amplis :?!:

D'avance merci! :bravo:
2
Salut,
Je sonorise un guitariste qui utilise cet ampli avec une godin nylon, je prends la sortie DI direct sur la console et c'est un régal !!
(C'est juste mon avis)
3
Hmm merci de ta réponse Tom Tom, c'est exactement ce que je voulais entendre :bravo: j'ai fais suffisement de frais en ce moment :oops2:
4
Salut,
tu peux sans problemes te connecter a une table: ou par la sortie ligne
ou la sortie directe xlr.
j'utilise la sortie ligne sur la table et c'est tres bien comme ca.
5
Ok ok c'est tout bon alors!
Le concert c'est ce soir, j'vous dirais ce que ça a donné! :bravo:
6
Bon, suite à un "petit" problème de sono (l'ampli qui ne veut pas s'allumer :8O: ) je me suis servi directement du aer60, donc pas testé la sortie DI. Je ne sais pas si j'ai mal reglé tout ça, mais le son n'était pas top top (assez sourd), pourtant c'est censé être un bon ampli (la gratte est une takamine milieu/haut de gamme) :noidea:
7
Moi je regle tout au milieu sur l'ampli et pareil sur ma takamine ean 15c et c'est bon comme ça
8
Ca ne doit pas venir de l'ampli, Aer, on ne fait pas mieux. Je pencherais pour un problème de guitare ou l'acoustique du lieux du concert. Mais le son, c'est subjectif.

 

9
Il y a deux entrées, mais peut on les faires sortir sur deux sorties séparées :???:
10
Je ne pense pas, je pense qu'ils sont mixés vers la sortie, mais si qqun peut confirmer ...