Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AER compact 60 et la distortion.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 741 vues
  • 4 followers
1 AER compact 60 et la distortion.
Bonjour, concernant le AER 60
j'aimerai savoir si c'est trés mauvais pour sa santé!de lui mettre ponctuelement une disto.?
pour jouer du rock ou du métal..et si mieux vaut acheter un autre ampli (ça m'embête de trimbaler 2 ampli!...)
Merci d'avance.
2
Allo? (je me repond au moins..)
3
:oo: Si tu veut l’exploser :((( :non: oui !!!!!!!!! Lol :bravo:

Le son d’une disto sur un aer c’est pas possible .
Cette ampli est destiner aux instruments acoustiques !

Moi je trimbale 3 ampli :x: pour avoir du vrai son :idee: :lol:

Salut a toi
4

Citation : Si tu veut l’exploser oui !!!!!!!!!



Tu plaisantes j'espère ? Parce sinon ça va relancer la rumeur débile du "une disto sur un ampli acoustique, ça abime l'ampli."

Non, ça n'abime rien. Aucun danger, c'est une guitare en disto que tu y branches pas un tronçonneuse. Par contre, le son sera bien pourri, mais c'est une autre histoire.

 

5
Ok merci à tous les 2.
Autre question :idee: qui tue :est ce que ce sera plus pourri que si je joue (disto)dans un fender frontman 15w!! ou que je joue dans une enceinte amplifiée db technologie opéra 405!
après jvous embête plus avec mes questions folles!! :mdr:
merci..à vos plumes..
6
Disons que l'AER produit une disto très nid d'abeilles, car il n'est pas conçu pour ça. Après, par rapport à un Frontman... tout dépend de tes goûts. Trouves toi un Epiphone 5 watts à lampes, là la disto sera bonne à faible coût.

 

7
Merci berzin. :)
8
Bonjour, je branchais une disto direct vers l'ampli et en effet le son était pas terrible, j'ai investi dans un HX Stomp XL que j'utilise surtout en émulateur d'ampli. J'ai maintenant un super son lorsque je branche ma disto (en amont du HX stomp)
9
Oui, il faut une émulation de hp et ça passe bien.

Bon depuis 15 ans, il a sans doute trouvé une solution ! :lol:

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 17:39:34 ]