Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance AER Compact 60

  • 48 réponses
  • 16 participants
  • 8 931 vues
  • 15 followers
1 Puissance AER Compact 60
Voilà je m'interroge sur plusieurs amplis dont cet AER et je voulais savoir si au niveau puissance, ce dernier pouvait largement rivaliser avec un Marshall AS100D ou un Roland AC-90 par exemple.

Est-il possible de bien se faire entendre lorsque l'on joue en concert en extérieur ?

Le son ne se dégrade t-il pas lorsque l'on pousse l'ampli à fort volume ?

Je vous remercie.
2
j'ai découvert cet ampli grâce à un mec qui jouait pour la fête de la musique, il n'avait que cet ampli, guitare voix et c'était énorme, dans la rue avec d'autres groupes pas très loin... aucun souci côté puissance...

3
Ok merci simonek. Cet ampli m'intéresse de plus en plus. Il y a une version mobile de cet ampli qui existe. Possibilité de jouer sur des piles avec une autonomie de 4h.
4
C'est dans tous les cas une valeur sûr...
5
Cet ampli est top. Je l'adore.
6
Ok. Merci pour les avis les gars. Je crois que je vais craquer alors mais je le prendrais sûrement d'occaz car neuf, il est un peu cher je trouve.
7
Oui, mais le son est bon, ce qui n'est pas le cas du Marshall. C'est du matos de pro, ça marche bien et même à fond le son est bon, c'est fait pour.

 

8
On a fait une partie acoustique à la fête de la musique en 2008. Le petit Compact 60 a bien tenu le choc, avec deux guitares branchées dessus.
Et en plein air (on était place Maubert, dans un environnement sonore disons.... chargé)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 00:35:33 ]

9
Ok je vois donc un ampli petit mais costaud
10
Oui, c'est assez impressionnant, surtout par rapport à la taille de l'ampli.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)