Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RETOURS D'EXPERIENCES

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 909 vues
  • 6 followers
1 RETOURS D'EXPERIENCES
Salut les musiciens,

Merci de me renseigner sur vos retours d'expériences concernant ce petit ampli.

Je viens de vendre mon Bose L1 système 2 qui était trop copieux pour l'utilisation et le peu de contrat que j'avais. Mais ce système est réellement fabuleux.

Je cherche un petit matériel pour guitare électro et chant de grande qualité.

J'hésite entre l'AER Domino 2, l'AER Compact et le Schertler Unico.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
MUSICALEMENT

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 09:30:24 ]

2
Y a aussi le SR technology et Acoutic image

 

3
Je ne connais pas acoustic Image, par contre la série JAM de SR Technologie (qui est très bien) vient d'être racheté par Schertler et représente sa gamme inférieure.

Merci pour ta réponse
MUSICALEMENT
4
L'AER Compact est, je trouve, un excellent ampli que j'utilise avec ma Godin Multiac et ma guitare jazz : dans les deux cas, je trouve le rendu très bon. Bon, c'est un ampli pas donné ...

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

 

5
L'AER compact 60 a toujours eu une sacrément bonne réputation en dépit du prix en effet...

 

 

 

6
En effet, la quantité de critiques ditirambiques témoigne de la qualité de cet ampli !

Pour ma part, ça fait 6 ans que je l'utilse et je ne penserais surement pas à le revendre. Il a un rendu excellent, super propre ! et je l'utilise autant comme ampli direct dans une petite salle (jusqu'à 200 personnes env.) que comme retour en étant repiqué sur la table.

Franchement, c'est du bon matos et bien que le prix soit un peu elevé, je trouve que le rapport qualité/prix est, lui, plutôt correcte !
7
+1
j'ai 2 AER domino pour un multi usage
- mini sono (bar/restau)
- Electro/ac.
- Electrique (+ pédales, préamp ou simul & DI palmer)
- basse ( répet )

C'est petit, léger, compact, polyvalent, costaud, puissant et ça fait 10 ans que je bosse avec ça. Toujours pas envie de changer.

Bon après c'est vrai que c'est pas donné. mais ils ne sont jamais tombés en panne, alors que je les sollicite sans arrêt.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats