Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown AAR1 Vinyl
Photos
1/67
Ashdown AAR1 Vinyl

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ashdown appartenant à la série Radiator

Sujet Grillé !!! comment on le démonte ???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 018 vues
  • 2 followers
1 Grillé !!! comment on le démonte ???
Je branche ma gratte, j'allume, aucun son, et une fumée blanche est sortie du centre de l'HP ... Pfff !!!

Pas moyen de trouver l'astuce pour séparer le HP l'ampli etc. ... délire !!!

Vous avez une idée? merci
2
J'ai réussi à démonter le HP, il est mort, Ashdown vient de m'envoyer un mail comme quoi ils n'en ont pas en stock, qu'il fallait que j'en trouve un vieux ou un similaire ...

Je trouve ça ou? quelle galère ...
3
Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.toutlehautparleur.com/
Pas forcément "le même" mais un équivalent. Ils sont bien sympas et de bon conseil, avec diamètre du HP, puissance de l'ampli et genre d'utilisation ils devraient pouvoir te trouver ça. En plus c'est pas plus cher qu'ailleurs...

Par contre avant toute réparation assures toi que c'est le seul élément défectueux, et que ce n'est pas l'étage de sortie de ton ampli qui a dégagé, en envoyant le continu de la tension d'alimentation sur le HP...:8O: Ampli sous tension, et rien à l'entrée tu devrais mesurer pas loin de zéro volts (continus) sur les fils raccordés au HP défunt (et bien sûr débranché...).

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 13:58:34 ]

4
Merci ;-) vais essayer ça !!! faut pas que j'explose autre chose ;-) le fil rouge sur le bouton vert ...

je mets du volume?

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 14:03:45 ]

5
Le HP est naze, j'ai contacté toutlehautparleur.com et voici leur réponse : Ce genre de haut-parleur est assez spécifique, nous n'avons pas vraiment d'équivalent à notre catalogue. Le risque d'échec est trop élevé en vous proposant une solution de remplacement. Désolé nous n'avons pas de solution sûre.
Aie aie aie !!!

Et si je collais une Behringer Eurolive VS 1220 derrière l'ampli? faudrais que j'essaye avant ... cacraint pas pour l'ampli ni pour l'enceinte?

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 10:08:20 ]