Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de fond?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 4 followers
1 Bruit de fond?
Est ce que vous avez du bruit de fond sur cet ampli?
J'envisage de l'acheter pour y brancher mon violon acoustique

Quand je vois cette vidéo, ça m'inquiète un peu ce bruit de fond...
2
J'ai cet ampli depuis sa sortie.
Et franchement il sonne vraiment bien rien à dire.
Mais que des problèmes avec.
Déjà la fragilité du revêtement qui ce déchiré et s'abîme ultra vite.
Ensuite niveau fiabilité....
J'ai du ouvrir le miens et collé deux trois trucs à l'intérieur tellement j'avais des vibration parasites.
Le canal 2 ne fonction presque plus. Preampli grillé, il faut mettre le volume à fond pour entendre quelque chose et sa souffle à mort.
L'entrée jack du canal 1 est bourré de faux contact, malgré des jack haut de gamme. Et effectivement s'il faut un peu monter le volume sa souffle.
Le bouton "mute" ne fonction plus.
L'entrée "aux" est hors service également... Et l'ensemble des potards crachent à chaque sollicitations.

Bref, sur le papier super ampli, dans les faits, un ampli qui sonne très très bien, belle sonorité chaleureuse (mieux que mon AER compaq 60), mais malheureusement bourré de défauts qualité qui le rends très peu fiable.

Je suis passé sur Bose S1 pro.
3
Bon , ce n'est pas rassurant du tout. Tu n'as pas cherché à le faire réparer?
Tu l'utilises (utilisais) beaucoup ?

Tu as trouvé d'autres personnes avec les mêmes soucis?
C'est du made in China?

Je pense aussi l'utiliser avec un octaver (Boss OC-3) je ne sais pas si il supporterait autant de graves...

Des alternatives à cet ampli dans cette gamme il n'y en a pas vraiment à part les Marshall, Fender ...

[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 22:27:42 ]

4
J'essaie d'entendre ce fameux bruit de fond . Je n'y arrive pas !!

C'est partout ou sur un passage particulier ?
5
C'est partout et dès le début. D'ailleurs dans les commentaires il y en a un qui parle bien de ronflette.

[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 12:02:17 ]

6
Citation de Lutin Malin :
C'est partout et dès le début. D'ailleurs dans les commentaires il y en a un qui parle bien de ronflette.


Merci ,
7
Aucun bruit chez le mien …
Xav
8
Peut être un problème de masse avec la terre aussi.
9
Ce n'est pas parce qu'on entend un bruit dans l'ampli que la cause est ...l'ampli.
Les vidéos sur Y-T ne sont pas fiables surtout pour juger les détails,un tas de chose qu'on ne connaît pas
10
Le problème pour le revêtement est un vrais problème … sauf que j’ai commandé un cabinet … et j’ai reçu pour le même prix un cabinet équipé :clin:
Pour le reste, je l’ai depuis quelques années et je n’ai aucun pb autre.
… et pourtant je le balade bcp …
Xav