Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Troubadour T35
Photos
1/38
Ibanez Troubadour T35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

Sujet Concerts et troubadour T35 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 865 vues
  • 2 followers
1 Concerts et troubadour T35 ?
Bonjour,

Comme le dit le titre, je vais commencer les concerts en électroacoustique, dans des bars et petites salles principalement (juste guitare/voix sans batterie), cet ampli me plaît mais j'ai peur qu'il ne suffise pas niveau puissance. Quelqu'un l'a déjà testé dans ces conditions ?
Sinon, en plus puissant, j'ai vu le Behringer acx900 (pas testé) ou d'occaz un Marshall as50d. D'autres idées, un carlsbro peut-être ?

Merci d'avance !!!

2
Bonjour,

Sans batterie ça peut passer. Il faudrait par contre essayer de le sur élever au maximum pour optimiser la diffusion du son. Sinon, n'y a t-il pas moyen de brancher la sortie line out de l'ampli dans la sono qui amplifie la voix ? Comme ça tu aura l'ampli + la sono et la c'est assurément bon.

"La seule certitude que j'ai, c'est dêtre dans le doute..." Desproges

3
Merci du conseil !
Par contre comme je ne l'ai pas encore acheté, nous ne pourrons pas tester le line out sur la sono.
Je vais peut-être investir sur plus puissant quand même, au cas ou un batteur nous rejoindrai, même dans 5 ans, autant prévoir ... quoique j'aurais peut-être plus de sous dans 5 ans ... rêve ...
4
Si tu es toujours sûr de jouer avec une sono, cela vaut peut être le coup que tu investisses dans un préamp/multieffet de qualité au format pédalier. Le G-natural de TC electronic est très bon et apparemment dans ton budget (en occaz). A voir....

"La seule certitude que j'ai, c'est dêtre dans le doute..." Desproges

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 12:59:31 ]