Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electrique sur l'AS-100D?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 353 vues
  • 7 followers
1 Electrique sur l'AS-100D?
Salut

Peut t'on brancher une électrique sur l'ampli AS-100D, avec un multi effets par exemple?
2
A priori rien ne te l'empêche mais le je ne garentis pass le rendu des distos. Pour en avoir branché une dessus, il y a du son qui sort mais, il ne faut pas oublier que la "couleur du son" n'est pas fait pour.
3
Merci sdm 78,

C sur que l'ampli n'est pas fait pour, mais je voulais simplement avoir un avis.
Voila mon dilème: je joue en groupe sur électrique et électroacoustique, et ca fait un peu cher de se payer 2 amplis.... tu vois une autre solution?
4
Peut être regarder du coté des ampli pour guitare électrique avec un bon canal clair :???:

Perso je l'utilisa avec un violon électrique. Quand je veux un son clair, qui se rapproche du son d'un violon acoustique ca me convient tout à fait. Quand je veux mettre des effets, je passe mar une magicstomp de chez yam, faut reconnaitre que les disto ne sont pas ce qu'il y a de mieux!
5
POu rl'elecrtique, utilise un pod ou assimilé sur ton second canal, c'est fait pour attaquer des sonos ou plus généralement ce qu'on appelle les full range systems, dont les amplis electros sont très proches. Ca devrait répondre à tes attentes.
6
Bonjour. Je voulais demander si cet ampli était bien pour une configuration à 2 avec 2 guitares (Eléctroacoustique/Electrique) et 2 Chants sachant que l'électrique serait peu utilisé ou sinon pour un son clean vec un peu de reverb .. voila merci
« Avant trente ans, si tu n'es pas de gauche, t'as pas de cœur. Après trente ans, si tu restes à gauche, t'es cinglé. »
7
Salut!
Alors oui tu peux brancher 2 guitares : une avec piezo sur le canal1 et l'autre élctrique sur le canal2 (on peut meme avoir un bon son jazz , normal c'est du clean :8) ) mais lorsque tu te branche sur le canal2 c'est soit en jack soit en XLR , il te reste donc un canal , le 3, pour une voix en XLR!
-->je résume : 2guitares et 1voix!
(a moins de trouver comment brancher une 2eme voix sur les entrée AUX en RCA : comme une petite boite d'effets...)Ca dépanne bien mais les sources se mélangent un peu quand meme!

Hasta la proxima!
8
Arf donc cet ampli va pas pouvoir coller ..mais je ne comprends à quoi sert le 4eme canal s'il ne peut être utilisé ni pour la guitare ni pour le chant :???: ..ou alors j'ai surement loupé un truc mais merci d'avoir répondu ^^ Jorjy Boy
« Avant trente ans, si tu n'es pas de gauche, t'as pas de cœur. Après trente ans, si tu restes à gauche, t'es cinglé. »
9
Ben en fait le 4eme canal sert à brancher un lecteur CD ou MP3 , BOite à rythme etc... en RCA!
A+
10
Ok merci beaucoup ^^
« Avant trente ans, si tu n'es pas de gauche, t'as pas de cœur. Après trente ans, si tu restes à gauche, t'es cinglé. »