Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide home studio

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 267 vues
  • 6 followers
1 Aide home studio
Salut !
Je débute dans la musique par ordi et j'ai besoin de 2/3 conseils
J'ai un ampli à lampe Marshall As50D sur lequel je branche une ltd ec-256 (si quelqu'un peut m'indiquer précisément à quoi servent les potards je suis chaud, je sais que y'en a deux de volume et 4208669.jpg
un de tone mais je me plante peut être). Je branche aussi dessus un micro en XLR.
Mon soucis c'est que j'ai essayé de branché un jack depuis le line out de l'ampli jusqu'en micro jack direct sur mon ordi mais le logiciel (n-track studio) avait pas l'air de vouloir le reconnaître et de recevoir le signal (je sais que c'est pas optimal parcque ça ferais qu'une entrée pour deux piste mais je pourrais prendre une prise par une prise puis les superposer) J'imagine que ça marcherais si j'avais une carte son mais niveau argent c'est compliqué haha donc je voulais savoir si il y avait des moins de magouillé.
Aussi si vous voulez bien m'eclairer je veux bien deux trois conseils niveau réglages de sons et tout pour éviter de faire des connerie
Si ya des passionnés un peu patients je veux bien de l'aide :P:4208678.jpg

La bise
2
Citation de Lancelot1313 :
Salut !
Je débute dans la musique par ordi et j'ai besoin de 2/3 conseils
J'ai un ampli à lampe Marshall As50D sur lequel je branche une ltd ec-256 (si quelqu'un peut m'indiquer précisément à quoi servent les potards je suis chaud, je sais que y'en a deux de volume et un de tone mais je me plante peut être).

C'est bien ça : un volume par micro, et une tonalité générale. Il devrait être possible de splitter les micros en tirant sur le tone.

Citation de Lancelot1313 :
Je branche aussi dessus un micro en XLR.