Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/329
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Probléme de son au bout de 2 mois, style distortion, Pourquoi?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 3 followers
1 Probléme de son au bout de 2 mois, style distortion, Pourquoi?
J'ai acheté cet amplis il y a 2 mois , il marchai trés bien, j'ai branché dessus une guitare électro-clasique, une électrique en clair, un clavier et un micro et voila que aujourd'hui il ne sort plus que son trés mauvais style distortion.
Evidement il etait garantie et on me la changer, mais si quelqu'un savait de quoi sa peut venir sa m'eviterai de le refaire?
Merci bien
2
Il faut se mefier des synthés qui envoient un signal tres fort dans l'ampli, avec une palette allant du tres grave au tres aigues qui ont pour risque d'endomager le HP / cet ampli bien que polyvalent est surtout fait pour les instruments acoustiques (electro acoustiques) et les voix ...

avec cette utilisation classique cela fait 4 ans que je l'utilise avec un son aussi sublime qui n'a jamais bougé malgrès de nombreux transports en piano bar
3
Oui d'ailleurs sur mon Behringer ACX1000, il ya deux entrée en façade : 1 pour les grattes électro-acoustiques et une 2e pour un micro ou un autre instrument (une gratte électrique seule ça peut le faire ! :P: ). Si je veux brancher un clavier ou une bande ou une gratte électrique avec un Tonelab il existe une entrée "AUX", voir même l'entré de la boucle d'effet ( :!: ) qui ne profitent pas des égalisations mais bon c'est plus sur ainsi !

Bon courage