Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Sedona Combo 55W
Photos
1/57
Rivera Sedona Combo 55W

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Rivera

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Rivera sedona difficile à trouver

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 251 vues
  • 4 followers
1 Rivera sedona difficile à trouver
en fouillant sur le net j'ai découvert cet ampli qui a l'air fabuleux

j'utilise actuellement un vieux roland JC80 (version mono du JC160 avec un seul HP de 15 pouces et donc plus compact, j'ai aussi eu le JC160) j'ai une guitare jazz demi caisse epiphone byrdland, une electro nylon yamaha APX et une strat et j'adore le son clair. j'utilise aussi un xotic BB+ pour les crunch et distos, mais je trouve que le JC réagit un peu droitement aux satu, ca sonne pas assez lampes

bref ce Rivera serait ma solution
mais impossible à trouver en occase
y a il des revendeurs en france ? (je sais que audiotube tech faisait du rivera mais plus sur le site maintenant)

si quelqun en possède un près de chez moi j'adorerais essayer (je suis dans le 06)

merci
toutes infos sont bonnes à prendre
2
Moi cet ampli me fais baver mais malgré mes recherche j'en ai jamais vu la couleur d'un en occase moi non plus.

Il y a des revendeur en france effectivement ci joint adresse que j'ai chopé sur le site de Rivera

L'Ampli A Lampes
31 Rue Victor Massé, 75009 Paris, France


Melody Music
36 avenue du 6 Juin, 14000 Caen, France
Phone: (02) 31 85 71 22
C'est à coté de chez moi trés bon magazin.


Guitare Brothers
16 Avenue Saint-Ruf, 84000 Avignon, France



Music Leader International
574 Avenue De la Gare, 38530 Pontcharra France
il ont un site de vente en ligne.
http://www.music-leader-international.com/home/Ampli,RIVERA,RIVERA-SEDONA-55-5_1886.html

A plus de 3200 euros la bète je vais patienter encore

3
merci pour les infos
c'est marrant, juste le jour ou je poste, il y a une annonce qui apparait.
le pbleme c'est que si je veux l'essayer faut que j'aille en basse normandie…

le plus près ca serait avigon, :(((

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 10:48:52 ]

4
:D:
Je viens d'en trouver un d'occase en super état à 1000 zorros !!!!
Je vais le recevoir lundi ou mardi...
Avant J'avais le Rivera Suprema 55 Que je n'aurais JAMAIS du revendre ;-(
Quand on a un RIVERA en général , on le garde ,j'ai mais 4 ans à en retrouver un à prix raisonnable ....
Par contre pour avoir des partages fournis sur le SEDONA c'est chaud, mais bon...

à Bientôt !!
5
Citation de pim1 :
:D:
Je viens d'en trouver un d'occase en super état à 1000 zorros !!!!
Je vais le recevoir lundi ou mardi...
Avant J'avais le Rivera Suprema 55 Que je n'aurais JAMAIS du revendre ;-(
Quand on a un RIVERA en général , on le garde ,j'ai mais 4 ans à en retrouver un à prix raisonnable ....
Par contre pour avoir des partages fournis sur le SEDONA c'est chaud, mais bon...

à Bientôt !!


Je remonte ce sujet qui commence à dater un peu.

Quelle a été (ou quelle est) ton expérience de cet ampli, pim1 ? Le possèdes-tu encore ? En est-tu satisfait ?

Je suis très intéressé par cet ampli, dans la mesure où je joue certes principalement sur acoustique, mais aussi très régulièrement sur électrique. De ce fait, investir dans un bon ampli dont les prétentions sont de faire aussi bien le boulot sur les deux types de guitares me conviendrait parfaitement, si le résultat correspond bien aux prétentions affichées.

Merci à toi pour l'aide que tu pourras m'apporter, ainsi qu'à tous ceux qui se trouvent dans la même situation que moi.