Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AC-60
Photos
1/418
Roland AC-60

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Roland appartenant à la série AC

Sujet AC-60 et guitare électrique : ça donne ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 886 vues
  • 4 followers
1 AC-60 et guitare électrique : ça donne ?
Ce 'petit' ampli me botte
En sus de l'acoustique j'aimerais savoir ce que ça donne au niveau son avec une électrique et un simulateur d'ampli en amont (pas de boucle send-return sur cet ampli je crois).

Comme je joue de tout et surtout n'importe quoi et n'importe comment, je cherche qq chose de tres polyvalent au niveau son (sons doux mais également des sons plus hard)

des témoignages ?

merci !
2
Et ca marche en guitar electrique?
3
Ca marche bien en électrique mais plutot pour des choses de type jazz, blues ou accompagnement. Et puis ca dépend du type de guitare. Avec une strat par exemple, c'est excellent, avec un double puissante, ca a tendance a saturer les HP. Si tu veux un ampli a tout faire qui accepte aussi les electro, regarde plutot un Cube 30 ou 60, ca me parait plus adapté.
4
J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit là que de mon avis perso...
J'ai eu cet ampli très peu de temps car très vite déçu de part sa froideur.
Disons que nous ne sommes pas tombés amoureux :| et encore moins avec une guitare électrique...
En revanche c'est vrai que le format est très pratique. je l'ai utilisé avec une ovation et une alhambra pour ce qui est de l'acoustique et une lag en dimarzio et seymour pour l'electrique. Si tu penses l'utiliser plus souvent avec une electrique passes ton chemin... Très franchement!!!
Concernant l'acoustique tes oreilles feront leurs choix. :clin:

Bonne recherche

Amic
Ca va bien s'passer!!!