Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AGA70
Photos
1/77
Vox AGA70

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Vox appartenant à la série AGA

Sujet Vox AGA 70

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 199 vues
  • 1 follower
1 Vox AGA 70
Je viens de l'acheté d'occasion, et déçu dès les deux premières minutes.Réverbe de très mauvaise qualité. Chorus pas terrible et pas très règlable d'ailleurs. Testé avec guitare Martin et Taylor 610E, donc pas de la merde, n'a rien apporté en plus, voire détruit le sond'une super gratte comme une 610 de 97. Il est puissant, mais comme je joue sur Acus 8 avec une extension, c'est une peu fade certes, mais il est puissant quand même. Je trouve que le souci, sur cet ampli c'est l'électronique faiblarde, qui n'est pas très corrective, ce qui est décevant sur un ampli à lampe. Bref, génial si on n'ajamais connu mieux, mais décevant quand on connait AER , Schertler, SR ou Acus. ¨Pour moi ? ACUS et AER point barre.
2
PS: Partie micro testée avec shure béta 87A, Neumann KMS 105, sennheiser 965 donc pas des micros pourris. Restitution non neutre, et pour un ampli acoustique, c'est grave , que ce soit pour la guitare ou la voix, on demande à l'ampli de restituer en amplifiant les qualités de ce qui lui est injecté.