Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus

  • 229 réponses
  • 46 participants
  • 19 689 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus
apple-52.jpg
Les développeurs sont en train de tester la compatibilité de leurs logiciels avec ce nouvel OS X, et ils vous demandent d’attendre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
Ça dérape là...

;) Je dirai plutôt que ça s'enlise… mieux vaut le prendre avec humour.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

202
x
Hors sujet :
Au départ je ne faisais que réagir à un post passablement désagréable de bertib2 mais en effet on peut s'arrêter là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

203
audioBon bon je vais créer un post, ça ramènera peut être des vrais Mac users.:8)
204
Salut malc,

C'est vrai que hors-sujet PC / mac bla bla depuis trois pages est un brin lourdingue à la longue ...:??:

Citation :
Salut, je vais avoir un nouvel iMac, du coup vous pensez qu il faut quel OS dessus, le plus stable et acceptant encore du 32bits ?
Par contre je crois qu il est livré avec Catalina :(


En effet, les Mac neufs sont livrés par défaut avec le nouvel OS Apple en vigueur ce qui peut être problématique si tu veux faire de la MAO actuellement avec Catalina.

Je pense que tu peux downgrader mais le système n'autorisera pas la manip, donc, c'est HD formaté et clean install, il me semble.

Enfin, je crois (si je me trompe on me contredira) l'architecture des Mac récents ne permet pas de faire tourner du 32 bits, et Catalina sonne le glas des apps 32 bits qui pouvaient tourner dans un environnement 64.

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 19:54:38 ]

205
Des fois il y a des fins de stock avec des systemes precedents, ca peut arriver aussi.
206
Citation de totounet :
Des fois il y a des fins de stock avec des systemes precedents, ca peut arriver aussi.

Ne traite pas mon nouvel iMac de fin de stock, steuplait :-D
207
Bon finalement l Imac est arrivé sous Mojave ...
208
Et toc!
Tu vois je te l’avais bien dit!:-D
Au moins tu es tranquiille comme ca.
209
210
Bonjour,
Je suis toujours sur high sierra.
J'ai pas mal de plugins dans mon ordi.
Pensez vous qu'aujourd'hui le 7 mars 2020 je peux passer sous catalina?
Je vous avoue que j'ai peur.

Merci d'avance

Nicko