Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus

  • 229 réponses
  • 46 participants
  • 19 700 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus
apple-52.jpg
Les développeurs sont en train de tester la compatibilité de leurs logiciels avec ce nouvel OS X, et ils vous demandent d’attendre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Citation de TC :
Citation :
Parfait ca poussera les utilisateurs a acheter de l’occaz...


Pour autant que l'occase disponible et les caractéristiques des modèles, correspondent à leurs besoins...


Tu trouves tout ce que tu veux en occaz...
Il faut faire quelques réajustements de ses souhaits mais rien de très grave.

0TEAST

172
Citation de kosmix :
Citation :
Apple a un positionnement décidé par ses dirigeants et le client reste roi.


Voilà une phrase audacieuse qui n'engage que son auteur.


Non pas que...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 08:04:49 ]

173
Citation :
Voilà une phrase audacieuse qui n'engage que son auteur.

non au contraire c'est un lieu commun.
ca marche aussi pour la boulangerie de ton quartier, pizza hut, amazon, la boite dans laquelle tu travailles, les boucheries "Sanzo"

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 14:02:39 ]

174
Le client est roi sauf que le client bouffe la soupe qu'on lui sert. Le système capitaliste entretient savamment l'ignorance du consommateur, il a tout intérêt à la faire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

175
Citation de kosmix :
Le client est roi sauf que le client bouffe la soupe qu'on lui sert. Le système capitaliste entretient savamment l'ignorance du consommateur, il a tout intérêt à la faire.


T’as largement les moyens de pas être ignorant et de dire non... ca me semble bien délavé ce type de discours...

0TEAST

176
discourt de victimisation... ça ressemble à certains rond points...
C’est triste de perdre sa vie à se croire tout le temps manipulé...
177
Citation :
Tu trouves tout ce que tu veux en occaz...
Il faut faire quelques réajustements de ses souhaits mais rien de très grave.


Mais oui bien sûr.... :bravo2:

En gros, on ne trouve pas ce qu'on cherche mais rien de très grave. Faut juste s'habituer en fait.
178
Citation de TC :
Citation :
Tu trouves tout ce que tu veux en occaz...
Il faut faire quelques réajustements de ses souhaits mais rien de très grave.


Mais oui bien sûr.... :bravo2:

En gros, on ne trouve pas ce qu'on cherche mais rien de très grave. Faut juste s'habituer en fait.


Bon tu veux pas comprendre...
Dernier essai :-D
En occaz tu trouveras peut-être pas exactement la config que tu zieutes en neuf mais tu auras presque la même avec peu de différence mais avec une belle différence de prix.
Tu seras peut-être pas au top de la mode mais dans 90% des cas tu trouveras assez de puissance pour ton activité même pro.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 21:02:48 ]

179
x
Hors sujet :
Ce n'est pas parceque tu insistes que l'argument gagne pour autant en efficacité. :langue:

La mode je m'en fouts, vois-tu, mais si j'investis 1500 ou 2500 €, j'aspire à obtenir ce qui correspond à mes attentes / besoins, et pas seulement à quelquechose de plus ou moins approchant.

Tu évoques le fait de trouver une puissance suffisante. C'est la seule qui compte pour toi lorsque tu achètes un ordinateur ???

Concrètement, fin 2018, j'ai été amené à changer de Mac et remplacer mon vieux MacPro 4,1 de 2009. Je recherchais une nouvelle bécane doté du Thunderbolt en particulier,et d'une connectique suffisante (comprendre pas de MacBook) sans dépenser plus de 2000 €. Bah côté occase comme neuf, d'ailleurs, il n'y avait pas grand chose à envisager, hormis quelques Imac vieillissants et qui t'imposent leur écran. Ce que j'aurais certainement fini par acheter par défaut si le Macmini n'était pas sorti au même moment. Au final, je n'ai d'ailleurs pas payé plus cher que si j'avais dû me tourner sur un iMac. Alors, l'argument de l'occase - bon plan gagnant systématique.... :8)


C'est d'ailleurs en l'achetant que je me suis retrouvé avec Mojave qui venait juste de sortir et qui m'était imposé, alors que les plugins et mon DAW n'étaient pas encore prêts pour tourner sur cet Os. Et c'est d'ailleurs ainsi que je reviens dans le sujet de ce topic. :8)
180
Mais j’insiste pas... je discute mais je vais arrêter car finalement je pense que tu as raison :-D

Plus sérieusement, oui, c’est la seule chose qui compte, mon besoin sans en rajouter, sans course à la config la plus puissante.
Et Dieu sait si je suis exigeant... surtout au regard de mes objectifs.
Mais combien j en ai vu avec des bêtes de course utilisées à 50%... des pelles mon bon monsieur.
Plus j’avance et plus je considère tout cela comme de simple outils à des km des mes vrais priorités immatérielles... donc je rationalise au plus haut point.

Et pour finir car je te sens pas convaincu du tout et pour tout dire sur de toi :-D, l’occaz est une option sans pour autant être la solution à tout. Mais c’est un effort raisonnable à mon sens.
Tous mes supports portable en viennent et j’ en suis tres content...

Sur ce bon achat T(T)C... ;)

0TEAST