Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus

  • 229 réponses
  • 46 participants
  • 19 702 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus
apple-52.jpg
Les développeurs sont en train de tester la compatibilité de leurs logiciels avec ce nouvel OS X, et ils vous demandent d’attendre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Citation de bertib2 :
discourt de victimisation... ça ressemble à certains rond points...
C’est triste de perdre sa vie à se croire tout le temps manipulé...


Ah au fait je suis sur PC moi et ce que je trouve triste c'est les gens faibles qui sont victimes d'une secte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

182
Citation de kosmix :
Citation de bertib2 :
discourt de victimisation... ça ressemble à certains rond points...
C’est triste de perdre sa vie à se croire tout le temps manipulé...


Ah au fait je suis sur PC moi et ce que je trouve triste c'est les gens faibles qui sont victimes d'une secte.


C’est à ce point...? :facepalm:

0TEAST

183
la secte apple :bravo:
Certains disent même que Steve Jobs était le Messie d'Apple et qu'il a fait des miracles...
On dit aussi qu'il est parti et revenue, comme une résurrection en fait...

En fait c'est plutôt une religion :lol: (c'est ce que disent toutes les sectes d'ailleurs :mdr:)
mais je suis tolérant envers les payens du PC, je sais qu'un jour il verront la lumière comme moi.

bon l'évangile selon Catalina semble quand même poser quelques problèmes d'intégrations, à suivre

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 08:16:22 ]

184
x
Hors sujet :
@ Otist : j'ai aussi acheté des Mac d'occase mais cette fois, ce n'était pas le bon timing pour moi au regard de l'offre dispo, c'est tout. ;)


Bon, à part ça on attend toujours les MàJ des dév' de plugins et DAWs ! !! ça fait du bien de dire du mal d'Apple mais il y a aussi tous les autres bons à rien, incapables d'anticiper d'une année et d'un Os à l'autre ! Nan mais c'est vrai quoi ! :diable:
185
Citation de bertib2 :
la secte apple :bravo:
Certains disent même que Steve Jobs était le Messie d'Apple et qu'il a fait des miracles...
On dit aussi qu'il est parti et revenue, comme une résurrection en fait...

En fait c'est plutôt une religion :lol: (c'est ce que disent toutes les sectes d'ailleurs :mdr:)
mais je suis tolérant envers les payens du PC, je sais qu'un jour il verront la lumière comme moi.

bon l'évangile selon Catalina semble quand même poser quelques problèmes d'intégrations, à suivre


Le problème des fidèles religieux c'est qu'il est impossible de les raisonner. La foi n'est pas une affaire de raison. Mais bon si ça vous apporte du bonheur je suis content pour vous :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

186
c'est l'espoir dans l'au delà qui est important! retrouver le paradis perdu avant qu'on "croque la pomme". ici ce n'est que la vallée de souffrance avec mise à jour incessante, écran bleu et config à restaurer.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 11:51:35 ]

187
Citation :
Mais bon si ça vous apporte du bonheur je suis content pour vous :-D


Ce qui nous apporterait du bonheur, serait d’arrêter de lire des considerations absurdes sur Apple et ses utilisateurs. Toujours la même rengaine délavée.
C’est inutile et lassant.
Et plus largement ca serait d’éviter de lire des propos politiques de comptoir ce n’est pas l’endroit on est pas au café de la gare camarade révolutionnaire :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 22:48:21 ]

188
Citation de François :

Le problème des fidèles religieux c'est qu'il est impossible de les raisonner. La foi n'est pas une affaire de raison. Mais bon si ça vous apporte du bonheur je suis content pour vous :-D


2779363.jpg

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

189
x
Hors sujet :
Citation :
écran bleu et config à restaurer.


Coup bas et argument obsolète :langue:

Citation de 0tist :
Ce qui nous apporterait du bonheur, serait d’arrêter de lire des considerations absurdes sur Apple et ses utilisateurs. Toujours la même rengaine délavée.
C’est inutile et lassant.
Et plus largement ca serait d’éviter de lire des propos politiques de comptoir ce n’est pas l’endroit on est pas au café de la gare camarade révolutionnaire :-D


Bah écoute on est là pour discuter mais si tu ne veux pas tu es libre ; quant à mes propos ils ne sont ni politiques ni révolutionnaires, je me permets juste d'émettre un avis sur la politique qu'Apple semble mener. Ce n'est que mon avis personnel. Voilà, il ne faut pas tout confondre. Mais j'admets que c'est un peu hors-sujet (mais pas trop quand-même :-D) Et puis détends-toi 0tist, moi je ne me braque pas si on critique Bill Gates et son Windaube ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 02:05:57 ]

190
Oui enfin Apple et la secte tout ca c’est peut etre un peu too much la;)