Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iOS7 : les musiciens sont invités à attendre

  • 67 réponses
  • 26 participants
  • 8 543 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : iOS7 : les musiciens sont invités à attendre
Apple a mis en ligne hier la dernière version de son iOS, mais selon plusieurs sources, les musiciens risquent d'y perdre gros...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
L'app Waldorf Nave a les meme soucis que les autres et ceci meme avec la derniere maj.

Apple doit sortir une update sous peu pour corriger le probleme, le souci est clairement de leur coté et touche absolument toutes les apps audio !!

Ce n'est pas seulement NI qui déconseille l'upgrade mais la majorité des devs d'apps audio : audiobus, magellan, touchable etc ...

Mais suis je bête ce sont tous des nazes.....

http://evolver.fm/2013/09/18/audiobus-warns-musicians-against-upgrading-to-ios-7/

C'est bien beau de blamer les devs et de les traiter d'incompétents mais avant faudrait un peu connaitre le sujet.
Allez faire un tour sur le forum DEV d'Apple et regardez le nombre de dev à avoir posté les soucis au fil des mois, après on en reparle....

J'adore les produits Apple mais l'ios 7 est clairement une bouse en l'état.
Espérons que ca va s'améliorer car c'est une catastrophe niveau performance.

Pour info je ne parle pas d'un truc que j'ai depuis 24h, ça fait plus de 3 mois que je l'utilise au jour le jour....

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 20:07:25 ]

12
Peut être Rolandus, mais tu as un ton un peu agressif... De toute façon, c'est le final consumer qui subit au final ;)
13
sans vouloir polémiquer outre mesure, car je pense que le sujet ne mérite pas d'être agressif entre nous, il me semble que le message de Sebastian Dittmann dans le lien de Rolandus confirme certains de mes propos, à savoir qu'un certain retard a été pris par certains développeurs dans la mise à jour de leurs apps ou SDK.

Concernant le bug de l'interruption d'une session d'enregistrement en cas d'appel je n'ai pas de compétences particulières pour affirmer ou infirmer la responsabilité d'Apple.

Toutefois j'ai utilisé toute la journée ce nouvel OS sur un Iphone 4s, et je suis très loin de considérer que ce soit une bouse en l'état ni une catastrophe niveau performances, j'irais jusqu'à dire au contraire...
De plus, mais ici il s'agit d'un avis personnel, j'aime assez les choix esthétiques ainsi que les nouvelles fonctionnalités.
Mais bien sûr, les goûts et les couleurs .....

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 22:40:40 ]

14

Extrait d'un article de 01Net :

 tout juste peut-on constater qu’iOS 7 a été depuis sa mise à disposition aux développeurs une des versions les plus riches en bogues et problèmes d’affichage et de stabilité. Plus en tout cas que les deux versions qui l’ont précédé. Les plantages étaient fréquents. Les soucis d’affichage et même de gestion de l’écran tactile étaient assez courants, notamment dans les jeux. Bref, le travail effectué pour aboutir à la version finale a été énorme, mais il semblerait qu’il reste encore du travail à faire.

 

Que vous pouvez consulter dans son intégralité ici : http://www.01net.com/editorial/603592/ipad-et-iphone-faut-il-passer-a-ios-7-tout-de-suite/#?xtor=EPR-1-[NL-01net-Actus]-20130919

15
Citation :


Peut être Rolandus, mais tu as un ton un peu agressif...



Citation :
C'est de l'amateurisme et révèle le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients.


Citation :
Pitoyable icon_facepalm.gif


https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 09:34:34 ]

16
non le truc lourd c'est que la version définitive( gold ) est accessible depuis une semaine, et c'est 24h après la sortie de l'ios que des pros comme moog poste a leurs abonés de ne aps encore mattre a jour... 24h en temps geek c'est énorme!
17
Bon les gars keep cool , et wait and see ! ( tin depuis que je joue a GTA je m'américanise moi ! icon_facepalm.gif:-D )
18
x
Hors sujet :
24h en temps geek c'est énorme! :bravo:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

19
Citation :
Toutefois j'ai utilisé toute la journée ce nouvel OS sur un Iphone 4s, et je suis très loin de considérer que ce soit une bouse en l'état ni une catastrophe niveau performances, j'irais jusqu'à dire au contraire...


Il ya quand emem tu dois l'avouer une baisse significative de fluidité par rapport à la v6.
Pour avoir 2 iphones 4s à la maison, l'un en 6 l'autre en 7, lorsque je compare les 2 c'est flagrant.
Après bon c'est l'évolution du matériel qui veut ca....c'est pareil à chaque nouvel OS.

Maintenant ce que je voulais surtout relever c'est que comme à chaque maj il faut laisser le temps aux devs et à Apple de corriger les petits disfonctionnements.
Tout ne peut pas être d'appoint à la sortie de l'os, même si les bêtas servent en partie à cela, en partie...
Mais traiter les devs d'incompétents alors que les soucis ne sont pas de leur entière responsabilité c'est juste débile.
Comme dit précédemment ces soucis ont été remontés depuis des semaines à Apple.
Après Apple a aussi ses priorités et ne peux pas tout corriger tout de suite.
C'est d'ailleurs à cela que servent les mises à jour.

Je ne me fais aucun souci et je suis confiant pour la suite, tout sera corrigé.
En attendant je reste sous ios 6 sur mon ipad destiné à la musique.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 10:08:16 ]

20
En fait je pense que les réactions viennent d'un manque de culture informatique. Les versions beta ne permettent pas de détecter les pb de perfs, ils sont même généralement normaux à ce stade. Les alpha et beta permettent de tester et implémenter les nouvelles fonctionnalités.

C'est vraiment dommage pour apple parce que en dehors de sa gestion nettement supérieure du son il ne leur restait pas grand chose technologiquement...
Citation de pyerbass :
non le truc lourd c'est que la version définitive( gold ) est accessible depuis une semaine, et c'est 24h après la sortie de l'ios que des pros comme moog poste a leurs abonés de ne aps encore mattre a jour... 24h en temps geek c'est énorme!

Je pense que si tu veux te faire dégager de l'app store dénigrer les nouveautés apple la semaine avant le lancement est une bonne technique :mdr:


[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 10:12:41 ]