Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Foire aux questions avec Red Led et Los Teignos

  • 64 réponses
  • 27 participants
  • 3 895 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Foire aux questions avec Red Led et Los Teignos
foire-aux-questions-avec-red-led-et-los-teignos-3211.png
Les membres d'AudioFanzine ont posé leurs questions, et on y répond.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Pas contre moi, ok, mais si tu as envie de parler de ce sujet, tu peux éviter de le faire en extrayant un mot (même pas une phrase) de mon message pour évoquer la haine et l'intolérance sur internet, alors que ce message était pour le coup plutôt positif. Mais admettons, c'est une façon de faire...
62
Citation de Sylv1984 :
Pas contre moi, ok, mais si tu as envie de parler de ce sujet, tu peux éviter de le faire en extrayant un mot (même pas une phrase) de mon message pour évoquer la haine et l'intolérance sur internet, alors que ce message était pour le coup plutôt positif. Mais admettons, c'est une façon de faire...

Ce qu’il veut peut être dire c’est que cette communauté n’est pas virtuelle puisqu’elle est composée de vrais gens.
On peut peut-etre parler de télé-communauté :mrg:

Time2Groove

63
+1
C'est pour ça que je préfère l'appellation "afk" (away from keyboard) pour les rencontres physiques à IRL (in real life) car la vie online est tout aussi réelle (même s'il lui manque beaucoup de choses par rapport au présentiel).
Hélas, peu de gens comprennent afk que j'ai moi-même découvert tardivement.
64
Et ben ... heureusement que j'ai en préambule bien dit que ce n'était pas lié à toi Sylv1984, et que je prenais ton commentaire en prétexte, et non en exemple.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai expressément parlé que de l'usage du mot en lui-même, et que je l'ai justement sortit du contexte de ton post...

Pour afk, je pense que ça risque de prendre du temps pour lui donner cette signification, car c'est un terme déjà très ancré dans le glossaire online pour signifier qu'on est "absent de son poste". (avec des vieilles expressions dérivées genre "afk bio" pour dire qu'on va aux chiottes :mrg:)
65
Pour revenir au sujet du live... ça m’a bien fait réfléchir cette histoire d’oreilles. Moralité j’ai acheté des enceintes de monitoring (je faisais tout au casque). Ça fatigue tout de même un peu moins.
Merci :bravo: