Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le bundle SoundToys 5 est sorti

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 6 901 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le bundle SoundToys 5 est sorti
Un an après son annonce, la 5e mouture du bundle de plug-ins de SoundToys est enfin disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
faut encore 2 iloks, trois serial et un certificat de bonne vie et moeurs pour utiliser les plugs où ils ont amélioré les choses à ce niveau?

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 12:29:41 ]

4
un compte ilok seulement, sans clé obligatoire, avec 2 licences incluses (pour utiliser sur 2 PC en même temps)
5

Beaucoup de choses répondent aux premiéres questions de ce genre qui reviennent souvent sur cette Page .

6
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
7
Je voulais abandonner mes deux plugs soundtoys,Decapitator, Echoboy (tuerie!), à cause de ces dongles, ilok, barrière spatiotemporelle, fouille anale.. icon_facepalm.gif Vais peut-être faire un effort s'ils consentent un relâchement de la surveillance dictatoriale
8
Ceci est intéressant :

Citation :
Multi-Product Upgrades

Upgrade to Soundtoys 5 for only $50 - UPGRADE NOW


Don't miss your chance to upgrade your existing Soundtoys products to the powerful new Soundtoys 5 bundle. Soundtoys 5 includes updated versions of all 18 plug-ins plus two new plug-ins: Little AlterBoy, pitch and formant shifting vocal manipulator, and PrimalTap, retro delay with freeze. Soundtoys 5 also features the exclusive new Effect Rack plug-in combining multi-FX creation tool. For full details see the Soundtoys 5 product page.

Requires trade-in of some or all of the following plug-ins:

SoundToys Native Effects V4
Devil-Loc Deluxe
Radiator
MicroShift
Little PrimalTap
Little AlterBoy 5


:8)
9
:bravo: je viens à l'instant d'upgrader tout mon pack Soundtoys (j'ai le bundle native + tous les plugs individuels), à l'exception de Radiator, pour $50 (45,94€)
Je n'ai pas upgradé Radiator car j'étais arrivé au prix le plus bas possible, et il aurait fallu décocher un autre plug pour pouvoir prendre celui-ci.
C'est celui dont je me sers le moins, le choix était vite fait, mais si je veux le réintégrer en v5 l'upgrade sera de $29, pour info.
À savoir qu'il faut jouer un peu avec l'ordre des plugs que l'on coche, car dès qu'on arrive à $50, un message d'alerte nous dit qu'on ne peut plus sélectionner d'autre plugin. Et cette somme est plus ou moins vite atteinte en fonction de l'ordre des cases que l'on coche ;)
10
J'ai eu tout le bundle en upgrade pour 50e, une update attendue pour ma part !