Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Coffre à jouets

  • 111 réponses
  • 35 participants
  • 19 241 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Coffre à jouets
Coffre à jouets
Auteur de plug-ins figurant parmi les meilleurs du marché, SoundToys déboule avec la v5 de son bundle et quelques nouveautés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Pour info, et contrairement à ce que veut nous faire croire Los Teignos, AF a bel et bien déjà publié un test de Sound Toys. C'était le 21/03/2014 pour le Microshift. Au passage, merci AF pour toutes vos infos et toutes ces années de bonheur...
12
Super test, super présets, et supers jeux de mots.
En tout cas, ça donne bien envie dommage que le prix ne soit pas à la porté de toutes les bourses, tout bon rapport qualité/prix qu'il y ait au rendez-vous.

x
Hors sujet :
EDIT: Question (qui a surement déjà été posée): pourquoi vous mettez la conclusion dans une vidéo dédiée?


 

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 00:38:18 ]

13
c'est ce que j'était en train de me dire en regardant la vidéo, le pack soundtoys + le pack fabfilter + 1 petite reverb valhalla et du comp Klanghelm et en avant guingamp.
14
Citation :
c'est ce que j'était en train de me dire en regardant la vidéo, le pack soundtoys + le pack fabfilter + 1 petite reverb valhalla et du comp Klanghelm et en avant guingamp.


Valhalla c'est bien mais surtout n'oubliez pas la reverb Rematrix, si il n'y avait qu'une reverb à garder ce serait celle-là :

https://fr.audiofanzine.com/reverb-a-convolution-logicielle/overloud/rematrix/editorial/tests/rematrix-l-elue.html

Et aussi l'ohmboyz delay qui est un bon compagnon pour le pack soundtoys :bravo:

https://www.ohmforce.com/ViewCategory.do?category=Effects

Sinon comme d'hab, merci d’égayer avec vos tests nos journées, faisons de la résistance, faisons du bruit, faisons de la musique, de l'art, car L'ART c'est la vie, alors vivons ensemble, la France est Catholique, Musulman, Juive, Bouddhiste, Hindouiste,athéiste etc.
Le coq symbole de la France est un des rares animaux à pouvoir chanter les pieds dans la merde, alors France chante bien haut les couleurs et valeurs de la république, même si sous tes pieds se cache le mal invisible et absolue de la haine, qui voudrais te briser et te faire taire, non ils n'y arriveront pas, coq chante encore et encore, montre au monde ta beauté.


15
La conclusion à part, c'est pour ceux qui ne veulent pas se taper tout le test (ne faites pas les innocents :oops2:).

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 08:42:56 ]

16
Super test, super bundle, note méritée: carton plein.

Jeu: le premier qui débusque un test AF où Los Teignos n'utilise pas l'expression "foufou" remporte un filet garni.:-D

17
x
Hors sujet :
Dans les reverb, il y a aussi les exponential audio Phoenixverb et R2 qui sont excellentes et pas trop cheres (mais peu connues il semble) :
https://www.youtube.com/watch?v=nDkgD9l_ivg

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 11:30:33 ]

18

Ho, ce bundle, quelle tuerie ! J'ai le decapitator et echoboy, et rien qu'avec ces deux-là, c'est la kermesse tout les jours. Et c'est vrai qu'avec le MJUC Klanghelm et Rematrix, + les EQ fabfilter2 ou ReaEQ, ben c'est la fête

Merci pour vos tests qui me font un bien fou. Je les attends encore plus que les épisodes de mes séries préférées. Ma fille de 7 sept ans vous fait la biz. Vous la faites rireicon_mdr.gif.

J'attends leur black friday, voir...yumyum.gif

19
Echoboy reste indetronable, rien ne s'en approche au niveau musicalité, créativité! Par contre, difficile d'en tirer des bon chorus et flanger
Decapitator est bien il sonne un peut mieux que le seul équivalent ssdr chez klanghelm, mais beaucoup moins de réglages et plus de cpu
Phase mistress fait redécouvrir le phaser on en mettrait partout! Ça donne envie d'un plug du même style pour le chorus et flanger
Les panman et tremblât or sont bien mais replaçable par le freeware vibrato de melda prod, même si il est plus difficile à utiliser. Cependant, les soundtoys on modélisé les courbes de trémolo classiques: ampli fenders, vox, wurlitzer, ça donne très bien!

Cette marque me fait un peut penser à electro harmonix : un son avec son caractère propre, beaucoup de fun à l'utilisation, ce qu les rends irremplaçables
20
x
Hors sujet :
très jolie peignoir Red led ! :mdr: