Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg RND Bundle Portico 5033 5043
Photos
1/12
Steinberg RND Bundle Portico 5033 5043

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : C'est Portico ouvert à toutes les fenêtres

  • 51 réponses
  • 26 participants
  • 9 946 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : C'est Portico ouvert à toutes les fenêtres
Ça y est, nous sommes en 2012 et pour certains la fin du monde approche à grands pas... Enfin, pas pour tous, car le monde du plug-in, lui, se porte bien ! La preuve en est avec ces deux «nouveaux» arrivants, les RND Portico 5033 et 5043, qui reprennent trait pour trait les caractéristiques des versions matérielles concoctées par M. Rupert Neve himself.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
51

Flag

52
je trouve ça cher moi aussi mais je dirais "pour mon compte en banque par les temps qui courent"
Il existe un etrange paradoxe entre cher = efficace / prix abordable = qualité moindre

c'est le game malheureusement de faire gonfler le prix pour valoriser un produit quel qui soit.

comme disait un gars juste avant, combien ça coute réellement de developper des plugins....moi j'en ai aucune idée !!! donc je m'avance pas dans des suppositions bancales.
Ceux qui suivent les tests de audiofanzine et partout ailleurs et qui postent des commentaires incisifs, ont-ils le studio et les ecoutes adaptées pour pouvoir juger que tel ou tel plug-in sonnent bien ou pas bien......
(je pense aussi que le test d'eq avec des bandes moins large auait peut-etre plus parlé.
mais surtout je pense qu'une version demo du plug pour qui veut tester et le plus parlant.)

en tout cas, moi, je remercie Audiofanzine. toujours à jour, et nous font decouvrir pas mal de choses. A nous de creuser derriere.

ah un autre facteur aussi, les prix sont relatifs à l'utilisation. Vous vendez des disques, faites des masters, faites votre business avec ?
si c'est pour la passion oui c cher.....

(un jeans levis coute 120E en moyenne, alors qu'il y a 10 ans on les payait 300 Frs. l'euro, la crise sont passés par la, alors les plugs-in vous croyaient qu'ils vont chuter eux ???!!! pour les mieux lotis d'entre nous pas de prob, pour ceux dont les temps sont durs il reste le freeware ou Megaup****...ahhh non tiens c fini ça .... ah bah c la merde....;))
Courage a tous, dimanche les elections, on va s'en sortirent, d'ailleurs je pense faire un cred pour ssl4000

 

Blockos K

32 STUD production

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 10:33:13 ]