Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars P-44
Photos
1/67
Parker Guitars P-44

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars appartenant à la série P

Sujet Ouverture du forum. Parker P-44

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 12 688 vues
  • 15 followers
1 Ouverture du forum. Parker P-44
Hello à tous,

Si vous avez des questions sur ce magnifique instrument, n'hesitez pas !!!

@++
Deul
Afficher le premier post
31
2 ans plus tard....
J'aurais bien une petite question comparative sur le manche de la série des PM20-24 et des P44. Est-ce qu'ils ont la même épaisseur? La jouabilité de celui de la P44 est bonne mais celui de la PM24?
Est ce que c'est comme une les paul ou le manche est plus rapide?
Voilà si un un possesseur passe par là...
32
Les parker sont difficiles à trouvées et les réponses aux questions sur ces guitares le sont aussi...

Au fait, je suis à la recherche d'une guitare polyvalente à sonorité qui va du jazz à la lee ritenour  au rock à la toto et satriani passant par les sons de michel cusson (UZEB) et pat metheny...

C'est impossible d'essayer cette belle gratte, et si je l'achèterais ça sera plutot sur le net!!!...
J'aimerais savoir si je vais faire le bon choix!!!!.... à vrais dire j'hésite entre cette gratte et la Godin xtsa si quelqu'un d'entre vous l'a essayé!!!.... je souhaiterais une toute petite comparaison entre ces deux grattes.... ET des conseils !!  Je fonce sur la Parker??????...
Aussi si ça sera la Parker (P44 Pro) j'aimerais l'équiper d'un capteur midi...


So please Help me : Parker ou Godin???????????????????????????????????????????.......................


N.B : j'ai posté plusieurs messages dans ce sens, mais je n'ai eu qu'une seul réponse d'un aimable Parker(eur).... Donc 1 voix Praker / 0 Godin...
Mais j'ai besoin de plus de conseil pour acheter une gratte de 1000 euro sans l'essayer....

Merci à vous!!!!!!!