Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars P-44
Photos
1/67
Parker Guitars P-44

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars appartenant à la série P

Sujet Ouverture du forum. Parker P-44

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 12 682 vues
  • 15 followers
1 Ouverture du forum. Parker P-44
Hello à tous,

Si vous avez des questions sur ce magnifique instrument, n'hesitez pas !!!

@++
Deul
2
Bein, ca vaut pas une Nitefly V3!!!
3
Bonjour,
je suis vraiment très interressé par cette guitare (J'avais une Godin LGX il y a quelques années avec un system electro acoustic),
mais je ne trouve pas d'adresse pour l'acheter sur le net,
pouvez-vous SVP me donner une adresse ou je pourrai commander cet instrument?
(Si possible un magasin en France, Allemagne ,Italie ou Suisse.)

D'avance merci.

Voici mon adresse : SanSystem@tele2.fr
4
Ca y est je viens de m'acheter ce petit bijou et pour le moment rien à redire c'est un bel instrument !
Commandé chez SP Musique, je l'ai eu en moins d'une semaine à un tout petit prix. Pour ceux que ça intéresse ...

pour info :www.spmusique.com
Ps: la parker n'est pas dans le catalogue en ligne, mais ils peuvent la commander
5
Salut!!
je vais m' achetter une guitare electrique :D mais je suis debutant et j' aimerais savoir seke vous penser des 2 guitare :clin:

la premiere: Corps en aulne.
Manche en érable.
Touche en palissandre, 22 cases.
3 micros simple bobinage.
Contrôles : 2 volumes et 1 tonalité.
Sélecteur 5 positions.
Mécaniques à bain d'huile, accastillage chromé.
Vibrato standard chromé, pontets massifs.
Finition rouge.
c'est une jim harley vendu avec un ampli de 15 watts


la dexieme: Package "Surfstar" guitare électrique + ampli d'entrainement
- comprenant:
- 1 x guitare électrique S300 Noire : corps en aulne massif, manche vissé 648 mm en érable, touche en palissandre, 21 cases, 3 x micros simple bobinage avec sélecteur à 5 positions, 1 x vol, 2 x ton, chevalet vibrato style "S" classique, mécaniques à bain d'huile chromées
- 1x bandoulière (BJA009),
- 1x diapason (GP-1),
- 1x housse, 1x jeu de cordes de rechange,
- 1 x ampli guitare 10 GA P: 10 W RMS,
- 1 x HP 6,5", entrée haute impédance, EQ 3-bandes avec réglage de médiums paramétrique, Interrupteur "Overdrive", sortie pour casque d'écoute,
- Dim.(HxLxP): 27 x 28 x 17 cm
- Couleur Noir

voila et sa sur deux site diferent elle tourne autour de 200 et jaimerai savoir si avec je pourer jouer du NIRVANA :aime:

merci d'avence :P: (je compte sur vous le plus vite possible)
mersi
6
Ce Post ne parle pas des choix eventuels sur telle ou telle guitare, mais d'un modèle préçis, La Parker P44.
Essaye ici, tu auras surement des réponses:
https://www.guitariste.com/forums/
7
Salut !
Je suis sur le point d'acquérir une P - 44 mais j'ai un problême de choix au niveau de la couleur (achat internet). C'est trés difficile d'obtenir des photos réelles non retouchées ou numérisées. Donc si quelqu'un peut poster des pics de son instrument pers o pour me faire une idée... Moi je serai plutôt tenté par la version en noir (encore et tjrs!) :bravo: Merci! :bravo:
8
Sur cette photo les couleurs sont parfaitement fidèles:

9
Merci !
Et sinon tu en est satisfait? quel style joue tu ... :?:
10
Hi,

Excellente guitare. (lire ma critique).

J'ai du refaire une soudure au niveau de la prise jack, mais je passe mon temps à la brancher/debrancher.

Je cherchais une guitare ultra polyvalente afin de pouvoir l'utiliser avec des simulateurs d'ampli (config home-studio: Parker => Preamp à lampe => Interface son => Guitar Rig2 ou Waves GTR).

Ma les Paul reste sagement dans son flight depuis l'arrivé de la Parker.

Sinon, branché sur un JCM800 c'est surprenant de pêche.

Vraiment un très bon achat.

En revanche les cordes (9-42) c'est un peu trop nouilles trop cuites. en10-46, c'est qund même autre chose.

Pour ma part, je suis plutôt dans le néo-prog à tendance pop (sisi çà existe :lol: ).