Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Four Play
Photos
1/5
Behringer Four Play

Autre module pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Four Play de Behringer

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 3 393 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Four Play de Behringer
306290.png
La marque allemande n'en finit pas de sortir de nouveaux produits. Cette fois-ci elle propose le module Eurorack Four Play.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Copie parfaite du intellijel Quad VCA pour moitié prix .... Sacré Behri !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

3
Sauf que l'Intellijel est beaucoup plus classe ! Tant qu'à tout copier, ils pourraient juste coller leur logo...
iu
4
Ca swing encore chez Behringer !
5
Enfin des black panels chez Intellijel!!
6
Sans foi ni loi ….. pourtant faudrait pas beaucoup se sortir les doigts du derche pour faire un vca vu qu ils en ont déjà dans leurs synthes , quel intérêt de faire encore un plagiat je comprends pas ce que ça leur rapporte , ça doit pas couter beaucoup plus cher de fabriquer leur propre vca, si ? Ou le but c est dans la tête des gens de « remplacer «  les originaux et de tellement inonder le marché pour finir par faire croire qu ils en sont les inventeurs ? Jouer sur la confusion et vendre grâce à la réputation du module original ? Faire disparaître tout simplement toute concurrence à terme ? Sérieux je comprends pas !
Thom'
7
A force de copier, Behringer a perdu le peu de capacité de conception qu'il avait ?
8
Je pense pas ,au contraire ils se sont payés des grands noms , c est ça qui est le plus rageant . Ou alors tout simplement ils inondent de copie le temps que leurs gros projets aboutissent ? Ça occupe bien l espace médiatique au passage
Thom'
9
Dans la version mk2 du Veils, Emilie s'est "inspirée" du réglage de réponse graduelle linéaire/ log du Quad VCA, mais a eu la classe de revoir le design avec des faders et une taille réduite (10 Hp). Je ne vois pas pourquoi vouloir coller à ce point au design de la concurrence? on peut changer la disposition des potards, avec les outils numériques pour dessiner les pcb, c'est quand même super simple...

Il y a donc forcément une volonté de coller exactement à l'original ("authentic reproduction" comme dit Uli).
Je ne comprends pas, ça me semble stupide comme politique marketing, d'autant que si ça sonne aussi bien pour la moitié du prix de l'Intellijel, peu de gens vont se poser de questions!
Mais bon, je suis sûrement très naïf...

En attendant, je garde mes deux quad VCA "authentiques", mais qui résistera au "Two Tides" (Maths...) à 100 euros... :???:
10
Je comprends pas la politique de Behringer ???

Cloner des choses du passé pour les rendre dispo et accessible aujourd'hui c'est top !

Par contre copier des choses qui sont toujours en vente, pourquoi ? Autant être originale et proposé qqch de différents. Il faut croire qu'ils n'ont que des photocopieuse et pas d'imprimante