Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bon alors!

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 5 308 vues
  • 1 follower
1 Bon alors!
Bon alors, il sort quand?! Personne ne sait parceque là j'ai des sous et j'attends! :noidea:
Non, rien.
Afficher le premier post
11
Fin juin! :((( Et mer...
J'ai vu qu'elle était déjà dispo chez les ricains (enfin je crois) mais bonjour le service après-vente si il y a un problème...
Non, rien.
12
Nan, elle est dispo nulle part pour l'instant, j'ai déjà tenté le coup :mdr:
en fait certains sites la mettent en catalogue comme si elle était dispo, mais c'est uniquement pour précommande.
13
Le mieux serait de te dire qu'elle n'existe pas du tout comme ça tu n'es pas frustré :)
14
Trop tard, je peux pas. :(
Je préfère encore la frustration! :mdr:
Quand il y a de la frustration, il y a de l'espoir! Ouèh enfin... :nawak:
Non, rien.
15
Allez va, fais comme moi : télécharge la doc française sur leur site et apprends la par coeur en attendant, comme ça tu ne seras pas frustré pour rien :lol:
16

Hors sujet : les cristaux et les autres, vous avez une oreille de libre à mettre par ici ? :clin: /drum-n-bass/forums/t.56973,quot-vendredi-13-quot-drum-n-bass-hantee-avis-requis.html

17

Citation : Quand il y a de la frustration, il y a de l'espoir!



:bravo:
18

Hors sujet : mortel le croisage de post télépathique ! je viens à l'instant d'écouter et de poster sur le fil :mdr:

19
Wé ben moi j'ai entendu parlé de 2eme semestre 2004,... puis fin 2004,... et enfin de octobre 2004.
:zzz:
20
Ça sent le vapourware ça :mdr: