Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bon alors!

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 5 305 vues
  • 1 follower
1 Bon alors!
Bon alors, il sort quand?! Personne ne sait parceque là j'ai des sous et j'attends! :noidea:
Non, rien.
Afficher le premier post
41
:mdr: bon ben jvé éssayé de vous faire dormir la nuit : le soft ki va avec n'est TJS pas dispo sur le site....

mauvais signe... :((
42
Vapouware ....?!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

43
Mais non mais non.
il s'agit de l'éditeur logiciel qui n'est pas encore en ligne. il n'est pas indispensable pour la machine. mais ça rendra de fiers services quand il sera là...

thomann doit en principe recevoir son stocl au plus tard semaine prochaine selon leurs dires...
44
Musik Service.de m'a appelé sur mon portable ce matin mon BCR 2000 est parti d'allemagne à 16h30, en principe, je le reçois Jeudi.
J'ai du mal à y croire !!!!
45
Ah ben bis, le mien part de chez thomann aujourd'hui :clin:
y'a du stock visiblement.

un petit test en ligne dès que j'ai eu le temps de tester ça.
46
:8O: :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

47
:8O: nan c pa vrai!!!! :oo:

san dek??? ayé??? c bon la???

PLEAAAAAAAAASSSSEEE!!!! Dites moi (quand vous aurez un peu de temps) combien de bit MAX on peut assigner sur un switch en sysex...

F0h et F7h compris....

muchas gracias, et éclater vous bien, bande de ptits veinards... :clin:
48
Tu veux signer des bits ??? mais c'est dégueulasse ton truc, on est entre musiciens ici :mdr:
ça ne figure pas dans la doc en ligne ? je ne sais pas torp si j'utiliserais le sysex dans un premier temps, vu que ce que je vais pilote a des CC tout faits...
cependant si tu trouve la manip dans la doc et que tu veux que je fasse un essai y'a aucun problème. enfin, quand je l'aurais à la maison quand même :clin:
49
LCD : bcoup de gens comptent sur toi pour un avis sur la bête!!!!!! :bravo:

mais nan je te mets pas de pression!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
50
Salut !

Behringer m'envoie une BCF 2000 cette semaine :mdr:

Manque de bol, je ne serai pas chez moi de demain jusqu'au 15 aout, donc je ne l'aurai pas avant entre le mains ! Les boules....

Mais dès que j'ai eu le temps de la prendre en mains je vous fais un petit topo rapide.

Ah zut, j'avais pas fait gaffe, c'est le forum BCR ! Moi, ce sera une BCF, mais au moins ça permettra d'avoir une idée sur la qualité de fabrication, le côté pratique et tout ça, quoi.

Concernant l'encodage des faders et controleurs continus, c'est en 14 bits, ça devrait suffire je pense.

@+
Romjé.