Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bon alors!

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 5 304 vues
  • 1 follower
1 Bon alors!
Bon alors, il sort quand?! Personne ne sait parceque là j'ai des sous et j'attends! :noidea:
Non, rien.
Afficher le premier post
21

Citation : Ça sent le vapourware ça



Hein? :?!:
Non, rien.
22
Vapourware (N.M. anglicisme) : se dit d'un projet materiel ou logiciel destiné à créer un buzz mais qui n'a aucune finalité concrète.

mais non, ça sortira un jour...
ce qui est lourd c'est qu'ils te balancent des infos, des photos comme si tout était sur le point de sortir, et 6 mois après tu fais toujours le pied de grue... tout ça pour éviter que tu zieutes chez la concurence !

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
23
J'ai commandé un BCR 2000 chez Musik-service.de, réponse du fournisseur par Email : matériel dispo sous quinze jours car en rupture de stock ==> je me suis risqué, tanpis.

Je ne vous conseille peut-être pas de m'imiter, car je reste sceptique quand au délai.

Dans tous les cas, je vous tiens au courant.

Daniel
24
Salut !

Ils ne risquent pas d'être en rupture de stock, ce sont des menteurs ! Les séries B-Control ne sont pas encore sorties, quelquesoit l'endroit dans le monde !

Le service presse de Behringer (je veux tester le modèle fadeurs pour un magazine) doit m'avertir dès qu'elles sortiront. Ils m'ont donné le 15 juillet comme date possible. Je vous tiens au courant de toutes façons.

@+
Romjé.
25
Je confirme.
en fait, de sources officieuses, il y aurait un problème de firmware non encore réglé (la partie "o.s." de la machine) donc la sortie a été repoussée.
c'est bien en soit, parce que le produit ne sera pas (ou moins ?) buggé quand il sera en vente.

par contre ils ont prévu "mi juillet à septembre maximum" comme délai de sortie.

on a donc encore le temps de voir venir !!!
26
J'ai reçu un mail de fournisseur, eff :| ectivement, le délai est repoussé à fin Juillet.

Il m'a donc demandé si je souhaitais maintenir ou annuler ma commande.

Désolé our cette fausse joie!

Daniel :|
27
Alors pkoi deja en vente chez thotho????????

186 roro j'en suis deja tout en trance :tourne:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
Effectivement

Et si j'ai bien compris les potars sont "rotatifs", virtuellement je parle, par un indicateur lumineux ?! :shootme:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

29

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
Les potars ne sont pas motorisés. simplement infini ! :surpris:
:bravo2:





:beurk: