basiloo33
24 Sep 2016 - 13:20
Hello.
Je possède depuis environ 3 ans un Dual Terror de chez Orange. Pour l'enceinte j'ai essayé plusieurs config et celle que je préfère de loin est la Marshall 1912. je sais pas si c'est le mieux pour cette ampli mais en tout cas c'est la meilleure solution pour qu'en répète ou en concert je sorte du mix sans avoir à pousser l'ampli à fond. J'aime tellement cette baffle que j'aimerais en avoir une deuxième en sortie de mon Orange!!! Comment faire?!? Au début je me suis dit facile  comme il y a 2 sorties 8 ohms et 1 sortie 16 ohms au cul de l'ampli je branche chacune des sorties 8 ohms sur chacune de mes baffles (8 ohms également) et le tour est joué!  Et bien non ce n'est pas possible car si je veux faire ça il faut que l’impédance de mes 1912 soient de 16 ohms  ça marchera mais surement pas longtemps sans risque pour mon ampli ..... Alors que faire... modifier les 1912?!? C'est possible? Sur les PPC 112 (16 ohms) Orange il a 2 entrées Jack permettant de brancher un deuxiemme en //. Merci de m'aider SVP.
Sylv
|