Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impedance

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 4 849 vues
  • 8 followers
1 Impedance
Jai un 2x12 orange et je peux conclure qu'il a des poignée de transport dessus !

Etienne
Étienne
Afficher le premier post
21
Yes, merci...
22
Bon, le gars n'a rien modifié. Il me dit qu'avant il branchait normalement un cable en 16 Ohms, et que rarement il branchait ainsi. Comme sur son combo, le HP est en 4 Ohms, il a branché pareil sur le Orange pour l'essai d'hier, et sur les deux entrées baffle. Il a reconnu qu'hier en essayant le baffle, le son lui a également paru plus puissant qu'à l'accoutumé. J'ai trouvé un peu de temps aujourd'hui pour essayer le matos (à faible volume car en appart) ça semble fonctionner nickel, j'espère que le coup du 4 Ohms n'a pas endommagé quelque chose sur les hp.
23
c'est l'ampli qui serait endommage, aucun danger pour le cab.
24
Ah bon, je croyais que le baffle recevant le signal serait le plus en danger. Je me demande ce que ça peut avoir comme incidence son double branchement car ça veut dire que sur un câble, c'est une sortie de l'ampli vers le baffle et une sortie thru du baffle vers l'ampli...? En tout cas, tu me rassures si le baffle n'a pas courru de risque dans cette configuration.
25
Comme cela a été dit, c'est la tête qui risque plus dans ce cas-là. En tout cas, celui qui a fait le branchement devant toi si j'ai bien suivi l'histoire c'est pas un champion quand même.